délai d'attente dépassé

calaganette
je suis sur aol. J'arrive =E0 recevoir des messages mais=20
qunad j'en envoie =E7a ne marche pas m=EAme pour les petits=20
messages. =E7a marque : D=E9lai d'attente d=E9pass=E9 lors de la=20
communication avec le serveur.=20
Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com',=20
Protocole : SMTP, Port : 25, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Num=E9ro=20
d'erreur : 0x800CCC19.
Aidez-moi svp!

calaganette
Jceel
Bonjour ...calaganette qui nous as a dit
Mauvais FAI, changer FAI... >:|
Va voir dans Outils - Comptes - sélectionne ton compte AOHell -
propriétés - onglet avancé - et pousse à fond le cureseur de délai
d'expiration.

et surtout désactive le scan des mail par ton anti-virus ce qui est une
HERESIE ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papyyyy
Le 10/04/2004, Jceel, que je salut humblement, a supposé :
[...]

Au fil du temps je me demande si tu ne t'es pas trompé d'époque.
Le moyen-age et l'inquisition si lointains...c'est la nostalgie :D
Bonne semaine

--
Papyyyy (hotmail ald laposte)