délai d'attente dépassé

Le
calaganette
je suis sur aol. J'arrive recevoir des messages mais
qunad j'en envoie a ne marche pas mme pour les petits
messages. a marque : Dlai d'attente dpass lors de la
communication avec le serveur.
Compte : 'imap.fr.aol.com', Serveur : 'smtp.fr.aol.com',
Protocole : SMTP, Port : 25, Scuris (SSL) : Non, Numro
d'erreur : 0x800CCC19.
Aidez-moi svp!
calaganette
Le #949445