Délai calcul d'une somme dans un formulaire

jcp66
Bonjour
Dans un formulaire continu j'ai un certain nombre de ligne (150 environ)
avec un champ [PointsProtides].
Dans l'entête du formaulaire j'ai mis un champ avec =Somme([PointsProtides])
Celà fonctionne mais quand je modifie une valeur d'un enregistrement, celà
met un certain temps et un certain nombre de touches entrée pour modifier la
valeur du total de l'entete.
Y aurait il une façon d'améliorer celà pour que la modif soit instantanée.
Merci
Cordialement
jcp

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

me.refresh dans un événement change ou gotfocus de la zone PointsProtides ?

Cdt, Blaise

49b39cdc$0$2730$