delai de construction d'une ligne adsl ???

Le
Loic
Combien de temps chez tiscali et cegetel ???

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #1378443
Salut,

Pour ma part, 3 mois pour avoir un accès chez Tiscali :-(
Mais faut pas généraliser non plus, il y a des gens chez qui cela se passe
bien
M'enfin, j'ai jamais eu de bol avec eux :-(... Lors d'un changement
d'abonnement, pan... 2 mois d'attente pour récupérer un accès

Voilà... Bon choix

Laurent

"Loic" 4075561f$0$521$
Combien de temps chez tiscali et cegetel ???

Merci

Bubbles
Le #1175044
Bonsoir

36h pour l'obtention de "la ligne ADSL" chez FT.

Cordialement

"Loic" news:4075561f$0$521$
Combien de temps chez tiscali et cegetel ???