Délai de création chez Sivit ?

2 réponses
Fleur Marty
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le délai de création d'un compte en
hébergement mutualisé chez Sivit ?
J'ai besoin d'un hébergement de façon ultra urgente, j'ai créé le compte
chez Sivit cet aprem, réglé immédiatement la facture en ligne et depuis
0 news.
Même pas un mail de confirmation de paiement, que dalle ..

Merci pour les infos :)
Flaoua.

2 réponses

[SIVIT] Thierry TOBAILEM
Est-ce que quelqu'un connaîtrait le délai de création d'un compte en
hébergement mutualisé chez Sivit ?

Je vais faire le nécessaire, on a été un poil débordés par diverses
choses...

A tout de suite dans ta bal ...
--
Thierry TOBAILEM - SIVIT Sarl
http://sivit.fr | Hébergement internet - Transit IP
--

Fleur Marty
[SIVIT] Thierry TOBAILEM wrote:

Je vais faire le nécessaire, on a été un poil débordés par diverses
choses...

A tout de suite dans ta bal ...

Merci beaucoup beaucoup plein, mail bien reçu, c'est très gentil :)

C'est beau Usenet ;p

Flaoua.