Délai de l'écran de veille grisé

4 réponses
squeepy
Dans les propriétés du bureau, je ne peux pas modifier le délai de l'écran de
veille, il se trouve grisé, comment faire pour changer cela?
--
Merci de votre aide

4 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Est-ce avec tous les écrans de veille ou un en particulier ?

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
squeepy
Tous

"Coucou à toutes et à tous" wrote:

Bonsoir !

Est-ce avec tous les écrans de veille ou un en particulier ?

--
Cordialement

======== > Jean-Jacques

JAB \(MVP\)
Bonjour,
y a-t-il quant même une mise en veille, sinon mettre le pilote de l'écran à
jour.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html
JAB \(MVP\)
Bonjour,
je viens de voir que tu as déjà posé cette question plutôt ce matin et que
mon ami JCB t'as répond ce jour même à 11:57 donc en suivant le fil de tes
post tu trouveras la réponse à ta question.
Merci

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html