Délai de mise en veille prolongée très long

Christian Hubert-Hugoud / Xtrem7 - weabow
Bonjour,

Lorsque je mets en veille prolongée mon PC (IBM Thinkpad), il faut attendre
plusieurs dizaines de secondes avant qu'il ne se passe quelque chose.

Comment améliorer cela ?

Bonne journée

Christian

Martin Lambert
Vérifier dans msconfig si tu n'a pas quelque chose du genre msnapu***
J'avais ce problème et après l'avoir décoché, tout est rentré dans l'ordre.

Il semble que ce soit pour vérifier les mises à jour de MSN ou quelque chose
du genre.

"Christian Hubert-Hugoud / Xtrem7 - weabow" a écrit
dans le message de news: d2g4m6$i1i$