Délai entre deux taches

4 réponses
lb
Bonjour à tous et meilleurs voeux,

J'utilise project 2003 et désire savoir s'il est possible de définir une
tache (ou un jalon) de façon à ce qu'elle soit positionnée 30 jours après la
fin d'une tache précédente. (sans apparaitre comme ayant une durée).

Par avance merci

4 réponses

Vincent Isoz
Bonjour

Il faut faire un double clic (c'est une des méthodes) sur la liaisons entre
les deux tâches et dans le champ qui apparaît à l'écran saisir 30j. (s'il
s'agit de jours ouvrables).
lb
Merci pour la réponse,

Il s'agit donc de définir un retard entre deux taches?

Merci

Bonjour

Il faut faire un double clic (c'est une des méthodes) sur la liaisons entre
les deux tâches et dans le champ qui apparaît à l'écran saisir 30j. (s'il
s'agit de jours ouvrables).

Vincent Isoz
travailler avec les logiciels en anglais vous evitera ce genre de mauvaises
traductions. Il s'agit d'un "lag", soit traduit correctement "décalage".

Les "retards" se mettent ailleurs dans ms project!

"lb" wrote:

Merci pour la réponse,

Il s'agit donc de définir un retard entre deux taches?

Merci

Bonjour

Il faut faire un double clic (c'est une des méthodes) sur la liaisons entre
les deux tâches et dans le champ qui apparaît à l'écran saisir 30j. (s'il
s'agit de jours ouvrables).

lb
Merci

travailler avec les logiciels en anglais vous evitera ce genre de mauvaises
traductions. Il s'agit d'un "lag", soit traduit correctement "décalage".

Les "retards" se mettent ailleurs dans ms project!

"lb" wrote:

Merci pour la réponse,

Il s'agit donc de définir un retard entre deux taches?

Merci

Bonjour

Il faut faire un double clic (c'est une des méthodes) sur la liaisons entre
les deux tâches et dans le champ qui apparaît à l'écran saisir 30j. (s'il
s'agit de jours ouvrables).