Délai Free dégroupé...

Draco
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les délais d'attente entre
l'inscription et la mise en service d'une ligne ADSL chez free en dégroupé
(freebox)... Car cela va faire bientôt 3 semaines que je me suis inscrit et
je reste à l'étape 2/6...

Quelqu'un à une idée sur les délais svp ? Merci d'avance.

CTS
"Draco" a écrit dans le message de
[...]

Courage il semblerait que ça se débloque au bout de 51 jours.
Personnellement j'en suis à 38...

Evidemment ni le site de Free ni sa hot line ne donne cette information...

############## Bienvenue dans le monde merveilleux du service client.
#############
Quand on me dit que le client est roi, je ne peux pas m'empêcher d'entendre
"roi des cons".

Pour pleurer avec les autres ou rires avec ceux qui ont de l'humour :
http://www.freeks-forums.org/index.php?showtopicY82&st=0

--
CTS

Flo
Salut

Cela me parait inquiétant d'en être au 2/6 de l'activation, mais en fait
tout dépend, C koi comme étape, le 2/6 ? en moyenne ca doit être environ 1
mois

Sinon, tu t'es inscrit par quel intermédiaire (site, bulletin, distrib...),
certains ont l'air d'être plus rapide que d'autre ?....

Pour finir, la mise en service est complexe, donc assez longue (toujours
plus que les non dégroupés) mais que c'est bon quand ca arrive !!!!

Tiens bon!

:)

[...]

Bruno M.
[...]

Salut,

Une intervention sur le forum proxad.free.adsl.degroupage peut être
utile: c'est peut être une coincidence mais je suis passé à l'étape 3
24h après avoir posté en indiquant mon n° et mon NRA..

Ce forum n'est présent que sur le serveur news de Free, mais il est
possible de se loguer avec un identifiant Free si vous passez par un
autre FAI.

Bruno M.