Delai de livraison

6 réponses
Patrick Fischer
Bonjour a tous,
d'apres ce que j'ai cru comprendre il y a de gros retards de livraison
chez les FAI en ce moment.
Ce qui se comprend tres bien car la France est en train de rattraper son
retard a ce niveau la.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est le manque d'info a ce sujet de la
part des FAI.

Ce n'est pourtant pas bien complique d'envoyer un mail du type:
'vous etes le numero **** sur la liste, sachant qu'en moyenne on peut
connecter ** de nouvel abonnes par jour, votre delai de livraison sera
d'environ ....6 mois..."

Pour ma part, j'ai envoye une demande a Free il y a 1 mois pour une
connection non degroupe en 2048 (d'apres la fiche technique), et
j'attends toujours. Mais ca serait quand plus sympa de la part de Free
de preciser si je dois encore attendre 1, 2 ou 6 mois.....

A titre indicatif, ceux qui viennent de recevoir leur Freebox il y a
quelques jours, avaient envoye leur demande il y a combien de temps ???

Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre....

6 réponses

Didier
Plusieurs mois d'attente... Déjà écrit et réécrit sur les newsgroups des
centaines de fois. Lire avant d'écrire.

Ce qui se comprend tres bien car la France est en train de rattraper son
retard a ce niveau la.
ça fait longtemps qu'on n'a plus de retard

Amiral
chez free compte 1mois et demi grosso modo, hors degroupage total

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Patrick Fischer" a écrit dans le
message de news: cklk0l$k0p$
Bonjour a tous,
d'apres ce que j'ai cru comprendre il y a de gros retards de livraison
chez les FAI en ce moment.
Ce qui se comprend tres bien car la France est en train de rattraper son
retard a ce niveau la.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est le manque d'info a ce sujet de la
part des FAI.

Ce n'est pourtant pas bien complique d'envoyer un mail du type:
'vous etes le numero **** sur la liste, sachant qu'en moyenne on peut
connecter ** de nouvel abonnes par jour, votre delai de livraison sera
d'environ ....6 mois..."

Pour ma part, j'ai envoye une demande a Free il y a 1 mois pour une
connection non degroupe en 2048 (d'apres la fiche technique), et
j'attends toujours. Mais ca serait quand plus sympa de la part de Free
de preciser si je dois encore attendre 1, 2 ou 6 mois.....

A titre indicatif, ceux qui viennent de recevoir leur Freebox il y a
quelques jours, avaient envoye leur demande il y a combien de temps ???

Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre....

Fred Viaud
mon cas : envoi des documents le 31/08 ; freebox 4.0 reçue 07/10
bilan : 1024 non dégroupé ; 4484 mètres ; 48 dB d'atténuation ; IP
téléphonie inutilisable dans la pratique ...
test 60 millions : 981 ko/sec pour 1024 théorique.
maintenant j'attends l'arrivée de ma petite carte wifi ...
fred

"Patrick Fischer" a écrit dans le
message news: cklk0l$k0p$
Bonjour a tous,
d'apres ce que j'ai cru comprendre il y a de gros retards de livraison
chez les FAI en ce moment.
Ce qui se comprend tres bien car la France est en train de rattraper son
retard a ce niveau la.
Ce que j'ai du mal a comprendre, c'est le manque d'info a ce sujet de la
part des FAI.

Ce n'est pourtant pas bien complique d'envoyer un mail du type:
'vous etes le numero **** sur la liste, sachant qu'en moyenne on peut
connecter ** de nouvel abonnes par jour, votre delai de livraison sera
d'environ ....6 mois..."

Pour ma part, j'ai envoye une demande a Free il y a 1 mois pour une
connection non degroupe en 2048 (d'apres la fiche technique), et
j'attends toujours. Mais ca serait quand plus sympa de la part de Free
de preciser si je dois encore attendre 1, 2 ou 6 mois.....

A titre indicatif, ceux qui viennent de recevoir leur Freebox il y a
quelques jours, avaient envoye leur demande il y a combien de temps ???

Merci a tous ceux qui voudront bien me repondre....

Oreluis
"Patrick Fischer" a écrit dans le
message de news: cklk0l$k0p$
Bonjour a tous,
d'apres ce que j'ai cru comprendre il y a de gros retards de livraison
chez les FAI en ce moment.

Pas chez Wanadoo !

Patrick Fischer
mon cas : envoi des documents le 31/08 ; freebox 4.0 reçue 07/10
bilan : 1024 non dégroupé ; 4484 mètres ; 48 dB d'atténuation ; IP
téléphonie inutilisable dans la pratique ...
test 60 millions : 981 ko/sec pour 1024 théorique.

C'est quoi le test 60 millions ?

Petitlouis
Oreluis a écrit:
Pas chez Wanadoo !

au contraire... Wanadoo envoi des courriers aux clients qui sont en
attente depuis plusieurs semaines leur indiquant que c'est en cours de
traitement...

A+