délai de livraison de la FreeBox

Le
bakanach
Après avoir envoyé le dossier complet à Free, combien de temps après
avez-vous reçu votre Freebox ?
Merci d'indiquer votre code postal pour faire la différence entre les
régions.
Sébastien Marouani
Le #982396
"bakanach" news:
Après avoir envoyé le dossier complet à Free, combien de temps après
avez-vous reçu votre Freebox ?
Merci d'indiquer votre code postal pour faire la différence entre les
régions.
[TrollOn]

une bonne 20 taine de minutes pour paris :d
[/TrollOff]

Moi ca a pris 6 jours (75006). mais mon voisin (meme NRA que moi) ca a pris
42 jours ... donc ca ne veux rien dire ...

--
SebM
========================================= Le réducteur d'url : http://allerla.com

Fred
Le #982230
pour moi, 3 semaines mais là je l'ai reçu, je surfe tranquille mais suis tjs
en etpae 5 et peux pas m'inscrire à la téléphonie, une semaine apres
réception, tjs bloqué en etape 5...

Fred

[...]

Le #983394
Merci d'avoir jouer le jeu, en espèreant que d'autres vont répondre !!

"Fred"