délai de mise à jour des bases FT

Le
E.A
Bonjour à tous,

Je viens de déménager et donc d'avoir un nouveau numéro (FT fait payer 25
euros la conservation du numéro ). Pour l'instant, je ne suis pas
éligible à l'adsl tele2 et seulement au free 512.
Quel délai avant que leurs infos soient à jour ?

Grouf
Le #1134989
"E.A" news:ZQE0c.27714$
[...]

Franchement, je te conseille d'attendre un mois...

G.

Spyou
Le #1134983
[...]

Lo !

J'ai fais poser une nouvelle ligne la semaine derniere (commande vendredi
20/02, installation mercredi 25, construction de la ligne OK apres qq
galeres samedi 28).

Jusqu'au samedi 28 j'etais referencé en "offre free 512" (donc base
d'elligiblité pas OK) et je suis passé en offre Freebox sur les demandes
d'abonnement samedi dans la journée.

En théorie, la mise a jour des bases d'elligibilité interviens maximum tous
les 10 jours. Evidemment, si ta ligne est tagguée OK par FT et qu'il y'a une
synchro le lendemain, ca ne met plus que 48h :)

Apres .. Y'a l'installation de Free qui peut prendre bcp bcp de temps :)