Delai pour paiement par CB ?

3 réponses
Norma
Bjr,
Je voudrais cloturer mon compte bancaire mais j'ai depuis 6 mois 3-4
paiements par Carte Bleue qui n'ont pas ete debites.. La banque me dit que
je ne peux donc pas cloturer le compte a moins qu'ils soient dans le futur
obliges d'en rouvrir un et de me mettre ainsi en debit.

Y a t'il un delai legal a partir duquel je pourrais etre enfin tranquille et
ne plus craindre ces debits ?
Merci

3 réponses

Charles Antoine
"Norma" a écrit dans le message de news:
436cad66$0$21705$
Bjr,
Je voudrais cloturer mon compte bancaire mais j'ai depuis 6 mois 3-4
paiements par Carte Bleue qui n'ont pas ete debites.. La banque me dit que
je ne peux donc pas cloturer le compte a moins qu'ils soient dans le futur
obliges d'en rouvrir un et de me mettre ainsi en debit.

Y a t'il un delai legal a partir duquel je pourrais etre enfin tranquille
et ne plus craindre ces debits ?

Moi j'informerais mes débiteurs par letrres RAR que je ferme mon compte et
qu'ils seront payés par l'intermédiaire d'une autre banque.
Norma
Bjr,

Le probleme c'est que je ne sais plus a qui ces paiements etaient dus.. ca
fait bien longtemps que j'avais reporte sur une feuille les montants et jete
les papiers..

"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 436d7246$0$17235$

"Norma" a écrit dans le message de news:
436cad66$0$21705$
Bjr,
Je voudrais cloturer mon compte bancaire mais j'ai depuis 6 mois 3-4
paiements par Carte Bleue qui n'ont pas ete debites.. La banque me dit
que je ne peux donc pas cloturer le compte a moins qu'ils soient dans le
futur obliges d'en rouvrir un et de me mettre ainsi en debit.

Y a t'il un delai legal a partir duquel je pourrais etre enfin tranquille
et ne plus craindre ces debits ?

Moi j'informerais mes débiteurs par letrres RAR que je ferme mon compte et
qu'ils seront payés par l'intermédiaire d'une autre banque.

Jnthn
Norma wrote :
Bjr,
Je voudrais cloturer mon compte bancaire mais j'ai depuis 6 mois 3-4
paiements par Carte Bleue qui n'ont pas ete debites.. La banque me dit que je
ne peux donc pas cloturer le compte a moins qu'ils soient dans le futur
obliges d'en rouvrir un et de me mettre ainsi en debit.

Y a t'il un delai legal a partir duquel je pourrais etre enfin tranquille et
ne plus craindre ces debits ?
Merci

Il ne semble pas y avoir de délai comme pour les chèques. Cependant, le
numéro de votre carte est valide pour seulement deux ans. Il ne devrait
donc pas y avoir de problème à fermer votre compte dès que votre carte
expire.