Délai remboursement Dépens

7 réponses
R1
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

7 réponses

Daniel Jones
Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
news:4480907c$0$20155$
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

"Daniel Jones" a écrit dans le message de
news:44815723$0$21285$

Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
news:4480907c$0$20155$
> Bonsoir,
>
> Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une

partie
> qui a perdu en appel?
> L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
> refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne

fait
> rien pour réclamer ses sous.
> Qui contacter pour faire avancer le sujet?
>
> R1

Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
pourvoi en cassation alors?
Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite récupérer
l'avance faite à mon avoué au plus vite.
R1
Séb.
R1 a écrit :
"Daniel Jones" a écrit dans le message de
news:44815723$0$21285$

Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
news:4480907c$0$20155$
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une

partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne

fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
pourvoi en cassation alors?
Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite récupérer
l'avance faite à mon avoué au plus vite.
R1

ca dépend de la solvabilité du perdant.....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
R1
"Séb." a écrit dans le message de
news:44817282$0$18317$
R1 a écrit :
> "Daniel Jones" a écrit dans le message de
> news:44815723$0$21285$
>>
>> Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
>> ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
>> votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
>> n'est jamais perdant
>>
>> dj
>>
>> Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;
>>
>> "R1" a écrit dans le message de
>> news:4480907c$0$20155$
>>> Bonsoir,
>>>
>>> Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une
> partie
>>> qui a perdu en appel?
>>> L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
>>> refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne
> fait
>>> rien pour réclamer ses sous.
>>> Qui contacter pour faire avancer le sujet?
>>>
>>> R1
>
> Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
> pourvoi en cassation alors?
> Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite

récupérer
> l'avance faite à mon avoué au plus vite.
> R1
>
ca dépend de la solvabilité du perdant.....

Perdant solvable.
Est-ce que ça peut auissi dépendre de sa volonté à régler au plus vite sa
dette?
R1

--
Séb.

R1 a écrit :
"Séb." a écrit dans le message de
news:44817282$0$18317$
R1 a écrit :
"Daniel Jones" a écrit dans le message de
news:44815723$0$21285$
Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
news:4480907c$0$20155$
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une

partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne

fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
pourvoi en cassation alors?
Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite

récupérer
l'avance faite à mon avoué au plus vite.
R1

ca dépend de la solvabilité du perdant.....

Perdant solvable.
Est-ce que ça peut auissi dépendre de sa volonté à régler au plus vite sa
dette?
R1

--
Séb.

surtout de sa bonne volonté... je te sens mal barré, désolé
:-(

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
R1
"Séb." a écrit dans le message de
news:4481902e$0$19710$
R1 a écrit :
> "Séb." a écrit dans le message de
>> R1 a écrit :
>>> "Daniel Jones" a écrit dans le message de
>>>> Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
>>>> ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
>>>> votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
>>>> n'est jamais perdant
>>>>
>>>> dj
>>>>
>>>> Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;
>>>>
>>>> "R1" a écrit dans le message de
>>>>> Bonsoir,
>>>>>
>>>>> Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une
>>> partie
>>>>> qui a perdu en appel?
>>>>> L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision

qu'il
>>>>> refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne
>>> fait
>>>>> rien pour réclamer ses sous.
>>>>> Qui contacter pour faire avancer le sujet?
>>>>>
>>>>> R1
>>> Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
>>> pourvoi en cassation alors?
>>> Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite
> récupérer
>>> l'avance faite à mon avoué au plus vite.
>>> R1
>>>
>> ca dépend de la solvabilité du perdant.....
>
> Perdant solvable.
> Est-ce que ça peut auissi dépendre de sa volonté à régler au plus vite

sa
> dette?
> R1
>
>> --
>> Séb.
>
surtout de sa bonne volonté... je te sens mal barré, désolé
:-(

--
Séb.

J'espère que je ne vais pas devoir me battre pour cela. Quels sont les
moyens à ma disposition pour soit obtenir rapidement le remboursement soit
pour m'assurer que la démarche est engagée? Je pense écrire à l'avoué pour
lui demander comment ça va se passer.
R1
Séb.
R1 a écrit :
"Séb." a écrit dans le message de
news:4481902e$0$19710$
R1 a écrit :
"Séb." a écrit dans le message de
R1 a écrit :
"Daniel Jones" a écrit dans le message de
Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une

partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision

qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne

fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
pourvoi en cassation alors?
Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite

récupérer
l'avance faite à mon avoué au plus vite.
R1

ca dépend de la solvabilité du perdant.....

Perdant solvable.
Est-ce que ça peut auissi dépendre de sa volonté à régler au plus vite

sa
dette?
R1

--
Séb.

surtout de sa bonne volonté... je te sens mal barré, désolé
:-(

--
Séb.

J'espère que je ne vais pas devoir me battre pour cela. Quels sont les
moyens à ma disposition pour soit obtenir rapidement le remboursement soit
pour m'assurer que la démarche est engagée? Je pense écrire à l'avoué pour
lui demander comment ça va se passer.
R1

bin si le gus est "insolvable", tu as une créance, et à part dépenser encore
de l'argent....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique