Délai remboursement Dépens

R1
Bonsoir,

Quel est le délai habituel pour le remboursement des dépens par une partie
qui a perdu en appel?
L'avoué de la partie gagnante a reçu de son client une provision qu'il
refuse de rendre tant qu'il n'a pas été payé par le condamné mais ne fait
rien pour réclamer ses sous.
Qui contacter pour faire avancer le sujet?

R1

Daniel Jones
Une fois le délai d'appel passé, si c'est votre cas (vous
ne donnez aucune précision ) l'huissier et/ou l'avocat de
votre adversaire ne tardera pas de vous les réclamer; l'huissier
n'est jamais perdant

dj

Il n'y a pas de délai - c'est une dette commerciale en quelque sorte;

"R1" a écrit dans le message de
[...]

R1

"R1" a écrit dans le message de
> [...]

fait
> rien pour réclamer ses sous.
> Qui contacter pour faire avancer le sujet?

Il s'agit d'une décision de la Cour d'Appel, quel est le délai pour un
pourvoi en cassation alors?
Je suis dans la sutuation du gagnant de la procédure et souhaite récupérer
l'avance faite à mon avoué au plus vite.
R1
Séb.

"R1" a écrit dans le message de
[...]

ca dépend de la solvabilité du perdant.....

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
R1
"Séb." a écrit dans le message de
R1 a écrit :
> [...]

> l'avance faite à mon avoué au plus vite.
> R1

ca dépend de la solvabilité du perdant.....

Perdant solvable.
Est-ce que ça peut auissi dépendre de sa volonté à régler au plus vite sa
dette?
R1

--
Séb.

Séb.

"R1" a écrit dans le message de
[...]

surtout de sa bonne volonté... je te sens mal barré, désolé
:-(

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
R1
R1 a écrit :

> [...]

> dette?
> R1

surtout de sa bonne volonté... je te sens mal barré, désolé

J'espère que je ne vais pas devoir me battre pour cela. Quels sont les
moyens à ma disposition pour soit obtenir rapidement le remboursement soit
pour m'assurer que la démarche est engagée? Je pense écrire à l'avoué pour
lui demander comment ça va se passer.
R1
Séb.

"R1" a écrit dans le message de
[...]

bin si le gus est "insolvable", tu as une créance, et à part dépenser encore
de l'argent....