Délai de remise des messages de 24h

Patrice
Bonjour =E0 tous,

J'administre un petit serveur Exchange 2003 sur un SBS. Depuis
quelques temps, le d=E9lai d'acheminement des messages est tr=E8s
important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci d'avance.

-=lolol=-
Bonjour Patrice,

Peut être que ton FAI a mis en place une authentification avec un port
à utiliser pour relayer chez lui, si tu ne l'utilise pas, à la fin, ton
mail fini parfois par partir ... ça pourrait bien ne pas durer.

Solutions : ne pas relayer chez eux ou utiliser les règles
précaunisées.

hth
@+lolo

Bonjour à tous,

J'administre un petit serveur Exchange 2003 sur un SBS. Depuis
quelques temps, le délai d'acheminement des messages est très
important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci d'avance.

Patrice
On 5 jan, 21:00, -=lolol=-
wrote:
> [...]

> quelques temps, le délai d'acheminement des messages est très
> important (de l'ordre de 24h). Une piste ?

Merci ! J'essaie ça demain.

A+