Delai a/v France 2 sur AB3

Rainer
Je recois France2 par le satellite Attlantic Bird 2. Ce dernier temps, il
y a un decalage entre audio et video très gênant. Je pense que l'audio
est en retard de plusieurs centaines de ms (>500). C'est pas un pb au
niveau de la reception, car France 3 est syncro. Qn a une idée la-dessus?

Thierry VIGNAUD
On Sun, 16 Mar 2008 20:35:22 +0000 (UTC), Rainer wrote:

[...]

On va partir de l'hypothèse que tu reçois le satellite qui se trouve à 5°
ouest et dans ce cas ce n'est pas Atlantic Bird 2 (qui est à 8° ouest) mais
Atlantic Bird 3 et que tu reçois un signal numérique car à 5° ouest on a aussi
France 2 en analogique.

Tu débranches ton démodulateur du secteur pendant quelques secondes et tu
rebranches et ça devrait rentrer dans l'ordre de ton côtéi.

Le signal diffusé par le satellite est tout à fait normal, tant pour
l'analogique que pour le numérique en terme synchro image/son.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud