? délais payment Pv majoré ?

nc
Bonjour again,

Suite à mon post de ce matin ( contester pv majoré ) , et n'arrivant pas
à joindre le centre des impots..

Je viens vous demander les délais à compter la réception de celui-ci.

Merci à tous,

Cdlmt
--
nc

sobeol
nc qui a écrit :

Suite à mon post de ce matin ( contester pv majoré ) , et n'arrivant pas
à joindre le centre des impots..

Je viens vous demander les délais à compter la réception de celui-ci.

vous avez 30 jours à compter de la date *d'envoi* pour former votre
reclamation.
hors ce cas si vous ne payez pas rapidement apres ce delai , vous aurez
une OA qui va tomber sans crier gare *quelques* temps apres.

Sof
nc
sobeol wrote :

nc qui a écrit :

[...]

Merci pour tout Sobeol.

Je ne vais pas réclamer , le fils "prodigue" va juste demander étallement
de la dette si cela existe.

A+
--
nc
sobeol
Bonjour à nc qui a écrit :

Je ne vais pas réclamer , le fils "prodigue" va juste demander étallement
de la dette si cela existe.

cela existe , mais c'est discretionnaire

par pure curiosité , le fils prodigue avait oublié ;o) avoir eu l'avis
de PV initial ?

Sof
nc
sobeol wrote :

Bonjour à nc qui a écrit :

[...]

lol

Vi, il ne souvenait plus trés bien ( heu ).

Et a décidé d'aller voir à la police s'il n'y en pas d'autres ( il
m'effraye là )

Bon il n'as plus de scoot mais la voiture oui, et il roule tous les jours
pour aller à son job ( de sécurité Chez Carrouf )

Bien cdlmt
--
nc
sobeol
nc qui a écrit :

Vi, il ne souvenait plus trés bien ( heu ).

ça confirme mes stats perso proche de 100 % dans ce genre de cas mdr
mdr

Et a décidé d'aller voir à la police s'il n'y en pas d'autres ( il
m'effraye là )

c'est surtout qu'il y a peu (aucune) de chance d'avoir ce genre de
renseignements au commissariat , il n'y a pas de fichiers pour ça
il faut attendre de voir arriver les AFM, par contre le tresor sait ce
qu'il y a dans les tuyaux des qu'ils en sont saisis.

Bon il n'as plus de scoot mais la voiture oui, et il roule tous les jours
pour aller à son job ( de sécurité Chez Carrouf )

attention à lever le pied , et ne pas faire le mort avec les prunes , à
terme ça coute toujours cher.

SOf
nc
sobeol wrote :

nc qui a écrit :

Vi, il ne souvenait plus trés bien ( heu ).

ça confirme mes stats perso proche de 100 % dans ce genre de cas mdr
mdr

:-D

[...]

Ahh, il va donc demander quand il va aller aux impots pour voir s'il y a
encore des petits à venir.

attention à lever le pied , et ne pas faire le mort avec les prunes ,
à terme ça coute toujours cher.

oui, c'est bien ce que j'ai remarqué ..

... Il etait passé par une periode de turbulences sentimentales.

cdlmt
--
nc