délaissé par 92 %

9 réponses
beepee
bonsoir,
je suis surpris !

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1

et vous ?

bp

9 réponses

Fabrice [MVP]
&quot;beepee&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonsoir,<br />
je suis surpris !<br />
<br />
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1<br />
<br />
et vous ?<br />
<br />
bp<br />
<br />
</blockquote><br />
Bonsoir,<br />
<br />
Bof... ils ne doivent pas &ecirc;tre nombreux...(fait froid..). Et puis, si tous<br />
ils travaillent chez ATI ceci explique cela :-)<br />
<br />
--<br />
Fabrice<br />
Microsoft MVP<br />
http://www.fab3d.fr.st<br />
Faq Windows XP :<br />
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm<br />
<br />
Gloops
beepee a &eacute;crit, le 16/06/2008 20:01 :<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonsoir,<br />
Bonsoir<br />
</blockquote><br />
<blockquote class="block0"><br />
je suis surpris !<br />
<br />
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm? xtor=RSS-1<br />
<br />
et vous ?<br />
<br />
bp<br />
<br />
</blockquote><br />
Ben quoi, &ccedil;a marche, Windows XP, non ?<br />
<br />
Et &agrave; ce que je me rappelle, &ccedil;a avait m&ecirc;me &eacute;t&eacute; fait pour &ccedil;a.<br />
<br />
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bah Je crois que c'est le d&eacute;but d'une grande lassitude &quot;du changement pour<br />
le changement&quot; surtout quand le besoin ne se fait pas obligatoire...<br />
Ce ph&eacute;nom&egrave;ne est encore plus grand dans l'informatique, ou plut&ocirc;t dans la<br />
haute technologie, o&ugrave; maintenant &ccedil;a va beaucoup trop vite! A peine sorti, &agrave;<br />
peine &quot;exit du catalogue&quot;...<br />
Les utilisateurs commencent &agrave; r&eacute;aliser qu'il y en a marre d'&ecirc;tre pris pour<br />
des &quot;cons&quot; &agrave; ne faire que payer pour rien ou pas grand chose...<br />
<br />
Voil&agrave; mon analyse sur le sujet...<br />
<br />
pf<br />
<br />
&quot;beepee&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonsoir,<br />
je suis surpris !<br />
<br />
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1<br />
<br />
et vous ?<br />
<br />
bp<br />
<br />
</blockquote><br />
Ludovic
Bof... Rien de nouveau...<br />
A faire du HS pour du HS, c'est fini les IP ham et f5bqp ..?<br />
@+<br />
Ludovic.<br />
Jean-Claude BELLAMY
&quot;beepee&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonsoir,<br />
je suis surpris !<br />
<br />
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1<br />
<br />
et vous ?<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
Pas du tout !<br />
<br />
Quand on pense au &quot;parc&quot; tr&egrave;s important de versions de Windows ANT&Eacute;RIEURES &agrave;<br />
VISTA qui existent actuellement, ce serait un peu &quot;suicidaire&quot; pour un<br />
d&eacute;veloppeur que de concevoir des applis ne pouvant tourner que sur VISTA !<br />
Et surtout &quot;malpoli&quot; et m&eacute;prisant pour tous les utilisateurs de Windows &quot;non<br />
Vista&quot;.<br />
<br />
Je mets de c&ocirc;t&eacute;, bien &eacute;videmment, tout ce qui est recherche et projets<br />
&quot;d'avant-garde&quot; ...<br />
Par contre, pour le &quot;tout-venant&quot; et la vie de tous les jours, AMHA, on doit<br />
privil&eacute;gier les d&eacute;veloppements qui concernent l'OS le plus courant.<br />
Un exemple : dans mes mises au point de SuperExec, je suis confront&eacute; au<br />
contr&ocirc;le de validit&eacute; de nom de compte et mot de passe de compte<br />
utilisateurs. A partir de XP et surtout de VISTA, il y a des API &quot;toutes<br />
faites&quot; pr&eacute;vues pour &ccedil;&agrave;. Et bien, alors que cela me simplifierait la vie, je<br />
me refuse &agrave; les employer, car cela interdirait le fonctionnement de mon<br />
appli sous XP et a fortiori de W2k!<br />
<br />
Donc la d&eacute;saffection des d&eacute;veloppeurs pour VISTA n'est pas, AMHA, le reflet<br />
de leur &quot;m&eacute;pris&quot; envers VISTA sp&eacute;cifiquement, mais tout b&ecirc;tement la preuve<br />
d'un pragmatisme bien &quot;agricole&quot; !<br />
<br />
--<br />
May the Force be with You!<br />
La Connaissance s'accro&icirc;t quand on la partage<br />
----------------------------------------------------------<br />
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org<br />
<br />
ghost
Je suis entièrement d'accort avec Pierre-François (f5bqp_pfm)

mdnews a écrit :
beepee >

bonsoir,
je suis surpris !

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1

et vous ?

Je suis content :-)
Car ça montre que 92% des développeurs ont enfin adoptés (parfois sans le
savoir) la *Méthode agile*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_agile
= Programmer _pour les utilisateurs_ et non pas pour utiliser un système ou
un autre. Il est vrai que très peu de programmes requiert les dernières
fonctionnalités d'un OS.
20 ans pour y arriver... °°°>-| (Champagne!, ça se fête)

Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Merci Ghost, au moins un qui a compris ce qu'est en train de devenir ce
monde de tarés!
Et pourtant le High-Tech j'aime bien, je suis tombé dans la marmite étant
tout petit!...

pf

"ghost" a écrit dans le message de news:
4857cc0b$0$21144$
Je suis entièrement d'accort avec Pierre-François (f5bqp_pfm)

mdnews a écrit :
beepee >
bonsoir,
je suis surpris !

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39381764,00.htm?xtor=RSS-1

et vous ?

Je suis content :-)
Car ça montre que 92% des développeurs ont enfin adoptés (parfois sans le
savoir) la *Méthode agile*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Programmation_agile
= Programmer _pour les utilisateurs_ et non pas pour utiliser un système
ou
un autre. Il est vrai que très peu de programmes requiert les dernières
fonctionnalités d'un OS.
20 ans pour y arriver... °°°>-| (Champagne!, ça se fête)

Jean Bon (de Parme)
On Wed, 18 Jun 2008 05:49:15 +0200, "Pierre-François (f5bqp_pfm)"
wrote:

Merci Ghost, au moins un qui a compris ce qu'est en train de devenir ce
monde de tarés!

Je crois pas :
http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deputes-disent-non-au-detail-des-prix/i

Et pourtant le High-Tech j'aime bien, je suis tombé dans la marmite étant
tout petit!...

Tu t'es pas fais mal au moins ?
;o))
Gloops
Jean Bon (de Parme) a écrit, le 18/06/2008 16:23 :
Je crois pas :
http://www.01net.com/editorial/382681/vente-liee-pc-logiciels-les-deput es-disent-non-au-detail-des-prix/i

Ce qui se passe depuis une vingtaine d'années et a fortiori depuis
quelques mois ressemble à une macabre expérience : on cherche à
exaspérer de plus en plus ceux qui se considéraient jusqu'ici comme
électeurs, pour voir combien de temps ça tient avant d'éclater.

Si c'était un gamin qui joue avec un ballon de baudruche plein d'huile
au-dessus d'une autoroute on lui aurait déjà mis sa baffe depuis long temps.