Délégation d'une boite de recep à un user présent sur 1 site dis ta

10 réponses
Helios
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites : Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de boites a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

10 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites : Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Helios
Oui, nous n'avons qu'un seul domaine.

Vous voulez dire en créant une regle via outlook ?
En fait, on y a pas forcement pensé car dhabitude on utilisait la delegation
qui nous paraissait tres pratique. Sauf que jusqu'aujourd'hui, cela
concernait le meme site.

Et comme la personne absente est deja partie en congés. Il faudrait reseter
son password et entrer ds sa messagerie sans sa permission... on prefere
utiliser cette méthode vraiment en dernier ressort.

merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites : Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Helios
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour que la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites : Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Mathieu CHATEAU
il faut que RUS passe, après c'est bon, pas besoin de reboot

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Mathieu CHATEAU
est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Helios
eh bien non.
En fait, nous sommes filiale d'un grand groupe qui refuse que l'on stipule
une adresse de transfert dans "option de remise". Par le passé, ils avaient
rencontrés des problemes de confidentialité.

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que ce soit la solution.
Car ne connaissant pas cette "interdiction", j'avais tout de meme effectué
cette demande de transfert mardi soir.
Ce matin, ma collegue a essayé en cliquant sur fichier/ouvrir/dossier d'un
autre utilisateur. On lui demandait tjs un identifiant et un mdp pour se
connecter au serveur de mail exchange.
Néanmoins, cette fois ci, elle recevait dans sa PROPRE BOITE DE RECEPTION
les nouveaux messages de la personne partie en congés....

Resultat : on va surement contacter un consultant Tibco... :-(

merci

est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Helios
eh bien non.
En fait, nous sommes filiale d'un grand groupe qui refuse que l'on stipule
une adresse de transfert. Par le passé, ils avaient rencontrés des problemes
de confidentialité.

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que ce soit la solution.
Car ne connaissant pas cette "interdiction", j'avais tout de meme effectué
cette demande de transfert mardi soir.
Ce matin, ma collegue a essayé en cliquant sur fichier/ouvrir/dossier d'un
autre utilisateur. On lui demandait tjs un identifiant et un mdp pour se
connecter au serveur de mail exchange.
Néanmoins, cette fois ci, elle recevait dans sa PROPRE BOITE DE RECEPTION
les nouveaux messages de la personne partie en congés....

Resultat : on va surement contacter un consultant Tibco... :-(

merci

est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Mathieu CHATEAU
c'est bien ce que fait un transfert, ca envoi une copie des messages chez le
remplacant.

Un problème de confidentialité ? Ouvrir directement la boite de réception,
c'est pire ! On voit encore plus de mails (ceux d'avants le congé) et ceux à
venir (les mêmes qu'avec le transfert).

Le remplacant peut faire une règle afin de colorier les mails qui sont
destinés à celui qu'elle remplace.

L'autre solution, consiste à ce que celui qui part en congé, au préalable
fasse des règles de messageries qui ne transfert que les domaines/adresses
email des clients/professionnels.

Dans tous les cas, attention à la cnil si l'utilisateur en congé n'est pas
au courant (que ce soit un transfert ou un accès à sa boite)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
eh bien non.
En fait, nous sommes filiale d'un grand groupe qui refuse que l'on stipule
une adresse de transfert dans "option de remise". Par le passé, ils
avaient
rencontrés des problemes de confidentialité.

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que ce soit la solution.
Car ne connaissant pas cette "interdiction", j'avais tout de meme effectué
cette demande de transfert mardi soir.
Ce matin, ma collegue a essayé en cliquant sur fichier/ouvrir/dossier d'un
autre utilisateur. On lui demandait tjs un identifiant et un mdp pour se
connecter au serveur de mail exchange.
Néanmoins, cette fois ci, elle recevait dans sa PROPRE BOITE DE RECEPTION
les nouveaux messages de la personne partie en congés....

Resultat : on va surement contacter un consultant Tibco... :-(

merci

est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour
que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits
concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD
et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Helios
En fait j'ai trouvé la solution par hasard.
Je suis allé dans panneau de config/comptes utilisateurs/Options
avancées/Gérer les mots de passe.
Et la etait inscrit le nom de notre serveur.

J'ai donc supprimer cette entrée.

Et cela fonctionne, il ne demande aucun mot de passe.

Merci !

c'est bien ce que fait un transfert, ca envoi une copie des messages chez le
remplacant.

Un problème de confidentialité ? Ouvrir directement la boite de réception,
c'est pire ! On voit encore plus de mails (ceux d'avants le congé) et ceux à
venir (les mêmes qu'avec le transfert).

Le remplacant peut faire une règle afin de colorier les mails qui sont
destinés à celui qu'elle remplace.

L'autre solution, consiste à ce que celui qui part en congé, au préalable
fasse des règles de messageries qui ne transfert que les domaines/adresses
email des clients/professionnels.

Dans tous les cas, attention à la cnil si l'utilisateur en congé n'est pas
au courant (que ce soit un transfert ou un accès à sa boite)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
eh bien non.
En fait, nous sommes filiale d'un grand groupe qui refuse que l'on stipule
une adresse de transfert dans "option de remise". Par le passé, ils
avaient
rencontrés des problemes de confidentialité.

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que ce soit la solution.
Car ne connaissant pas cette "interdiction", j'avais tout de meme effectué
cette demande de transfert mardi soir.
Ce matin, ma collegue a essayé en cliquant sur fichier/ouvrir/dossier d'un
autre utilisateur. On lui demandait tjs un identifiant et un mdp pour se
connecter au serveur de mail exchange.
Néanmoins, cette fois ci, elle recevait dans sa PROPRE BOITE DE RECEPTION
les nouveaux messages de la personne partie en congés....

Resultat : on va surement contacter un consultant Tibco... :-(

merci

est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres "Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent pour
que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites :
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits
concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via l'AD
et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.

Mathieu CHATEAU
cool.

Voici un raccourci pour la prochaine fois :
Démarrer / Exécuter / control keymgr.dll

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait j'ai trouvé la solution par hasard.
Je suis allé dans panneau de config/comptes utilisateurs/Options
avancées/Gérer les mots de passe.
Et la etait inscrit le nom de notre serveur.

J'ai donc supprimer cette entrée.

Et cela fonctionne, il ne demande aucun mot de passe.

Merci !

c'est bien ce que fait un transfert, ca envoi une copie des messages chez
le
remplacant.

Un problème de confidentialité ? Ouvrir directement la boite de
réception,
c'est pire ! On voit encore plus de mails (ceux d'avants le congé) et
ceux à
venir (les mêmes qu'avec le transfert).

Le remplacant peut faire une règle afin de colorier les mails qui sont
destinés à celui qu'elle remplace.

L'autre solution, consiste à ce que celui qui part en congé, au préalable
fasse des règles de messageries qui ne transfert que les
domaines/adresses
email des clients/professionnels.

Dans tous les cas, attention à la cnil si l'utilisateur en congé n'est
pas
au courant (que ce soit un transfert ou un accès à sa boite)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
eh bien non.
En fait, nous sommes filiale d'un grand groupe qui refuse que l'on
stipule
une adresse de transfert dans "option de remise". Par le passé, ils
avaient
rencontrés des problemes de confidentialité.

D'ailleurs, je ne suis meme pas sur que ce soit la solution.
Car ne connaissant pas cette "interdiction", j'avais tout de meme
effectué
cette demande de transfert mardi soir.
Ce matin, ma collegue a essayé en cliquant sur fichier/ouvrir/dossier
d'un
autre utilisateur. On lui demandait tjs un identifiant et un mdp pour
se
connecter au serveur de mail exchange.
Néanmoins, cette fois ci, elle recevait dans sa PROPRE BOITE DE
RECEPTION
les nouveaux messages de la personne partie en congés....

Resultat : on va surement contacter un consultant Tibco... :-(

merci

est-ce que votre problème est bien réglé ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
En fait, je viens de me rendre compte que dans les paramatres
"Exchange
-General", on avait bien précisé le nom de l'utilisateur mais on
avait
laissé
coché "aucune adresse de transfert".
Je viens d'ajouter l'adresse.

Me demande s'il faut que l'utilisateur/le serveur mail rebootent
pour
que
la
modif soit pris en compte ?

Merci

Bonjour,

vous avez bien un seule domaine AD pour les trois sites ?

Vous pourriez aussi faire un transfert des nouveaux mails de
l'utilisateur
en congé vers sa remplacante temporaire.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Helios" wrote in message
news:
Bonjour,

Nous sommes une entreprise utilisatrice repartie sur trois sites
:
Paris ,
Nantes, Lannion.
Je vous expose notre probleme.

Nous possedons Exchange 2003 et Outlook 2003 ainsi que l'Active
Directory.

L'utilisateur Pierre qui travaille à Paris part en congés.
Il veut deleguer sa boite de reception à Sophie qui travaille sur
un
autre
site à Nantes.
Il y a un serveur mail par site.
Nous avons d'abord demander à Pierre d'ajouter Sophie dans ses
autorisations
d'acces à sa boite via Boite de Reception/Propriétés.

En vain.
Ensuite nous avons remarqué que Sophie n'avait pas de droits
concernant
le
serveur mail de paris. Nous avons donc été sur son compte via
l'AD
et
avons
ajouté le serveur de paris dans Fonctionnalités Exchange/Droits
de
boites
a
lettres.

Et tjs rien

Savez vous comment devons nous proceder ?
Merci.