Delegation de control via TSE

BOUFRED
Je souhaites publier une console MSC pour la modification des mots de passe
via le client RDP.(delegation de control)

J'ai un message: une erreur 193 s'est produite lors de la creation de
l'ouverture de session de l'utilisateur. Ce programme initial ne peut etre
démarré:
d:\console\console.msc.

Est il possible de publier une console via TSE?

Via un bureau cela fonctionne!!!

Merci de votre attention

Eric Perromat [MVP]
BOUFRED wrote:
> [...]
Essayez mmc cheminnom_fichier.msc à la place de console.msc
mais je ne vois vraiment pas l'utilité de ce que vous souhaitez faire ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
BOUFRED
Bonjour,

Desolé pour les 3 posts, je pensais qu'ils n'étaient pas passé!!!

L'utilité pour moi est de ne pas installer l'adminpack sur tous les postes
de mes correspondants informatique. (environ 30 postes)

J'ai un parc machine qui evolue beaucoup et je ne veux pas gérer
l'installation a chaque fois.

C'est pour cela que je veux donner acces via TSE.

En ajoutant mmc devant le chemin d'acces cela fonctionne, merci

En revanche, qu'elle méthode preconisez vous?

Encore merci