Déléguer la création de domaine

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Est il possible de déléguer la création d'un domaine enfant (et uniquement
çà) de façon à ne pas utiliser un compte membre du groupe "Enterprise Admins"
du domaine racine ?

Si oui, comment ?

Merci

Vincent

2 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

ce n'est pas possible.

Voici un document qui vous aidera à comprendre pourquoi et implémenter une
solution de contournement:

http://support.microsoft.com/kb/254185/en-us

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Vincent" wrote in message
news:
Bonjour,

Est il possible de déléguer la création d'un domaine enfant (et uniquement
çà) de façon à ne pas utiliser un compte membre du groupe "Enterprise
Admins"
du domaine racine ?

Si oui, comment ?

Merci

Vincent

Super, c'est exactement ce qu'il me faut !!

Merci

Vincent

Bonjour,

ce n'est pas possible.

Voici un document qui vous aidera à comprendre pourquoi et implémenter une
solution de contournement:

http://support.microsoft.com/kb/254185/en-us

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Vincent" wrote in message
news:
Bonjour,

Est il possible de déléguer la création d'un domaine enfant (et uniquement
çà) de façon à ne pas utiliser un compte membre du groupe "Enterprise
Admins"
du domaine racine ?

Si oui, comment ?

Merci

Vincent