déléguer

sandrine tournet
Bonjou
Avec Outllook 20
je souhaite écrire "au nom de " quelqu'un
Comment doit-on faire

Daniel MIHAJLOVIC
lors de la creation d'un mail sous l'application OL2000, vous avez la
possibilité dans l'option du mail de specifier "envoyer en utilisant" -> en
utilisant les parametres d'un compte secondaire que vous avez paramétré (si
votre messagerie est paramétré en mode "internet mails only")

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.
"sandrine tournet" a écrit dans le
message de news:

Bonjour
Avec Outllook 200
je souhaite écrire "au nom de " quelqu'un.
Comment doit-on faire

sandrine tournet
où dois-je aller pour trouver envoyer en utilisant
je ne trouve pas...