DELETE Calls.* FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId = Feuil1.CallId;

gary
Je veux effacer les lignes de la table Calls,
dont le CallId est pr=E9sent dans la Feuil1
La s=E9lection marche bien (quand je fait view dans le mode=20
requ=EAte)
Mais quand j'ex=E9cute la requ=EAte j'ai un=20
message : "impossible de supprimer dans les tables=20
sp=E9cifi=E9es.

DELETE Calls.*
FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId =3D=20
Feuil1.CallId;

Ya probablement un truc que j'ai mal compris,
Est-ce que vous avez des id=E9es =E0 me sugg=E9rer ?

Cordialement,
Gary

Michel Walsh
Salut,

Ajouter DISTINCTROW:

SELECT DISTINCTROW Calls.* FROM ...

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"gary" wrote in message

Je veux effacer les lignes de la table Calls,
dont le CallId est présent dans la Feuil1
La sélection marche bien (quand je fait view dans le mode
requête)
Mais quand j'exécute la requête j'ai un
message : "impossible de supprimer dans les tables
spécifiées.

DELETE Calls.*
FROM Calls INNER JOIN Feuil1 ON Calls.CallId Feuil1.CallId;

Ya probablement un truc que j'ai mal compris,
Est-ce que vous avez des idées à me suggérer ?

Cordialement,
Gary