Deleted Outlook Express Account

Roswellbob
Bonjour a tous
je me suis connecté sur le serveur de news de free depuis un ordi du boulot,
pour cela j'ai crée le compte avec des identifiants et password d'un de mes
comptes free ( free exige l'autenthification ). J'ai supprimé le compte de
news apres avoir posté ce que j'avais a poster, mais lorsque j'utilise le
programme "SIW" de Topala, mon password apparait encore clairement dans une
rubrique "Deleted OE Account", et rien a faire pour le supprimer, vider les
temp, les cookies, supp l'identité principale et en recréer une, utiliser
Regcleaner, JV16 Power tools, OE Repair, Power IE, CCleaner, le pass
apparait toujour en clair.....toutes ces manip n'ont rien pu faire, avez
vous une idée ?

Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Luc
Roswellbob a écrit...

Bonjour a tous

Bonjour,

[...]

Curieux !

Regarde dans le Registre, ouvre les sous-clés 000000x de
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account ManagerAccounts. Si
l'une d'elles correspond à ton compte de news Free, supprime-la.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "Luc"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

Regarde dans le Registre, ouvre les sous-clés 000000x de
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet Account
ManagerAccounts. Si l'une d'elles correspond à ton compte de news
Free, supprime-la.

Merci de la reponse, j'ai regardé hier soir, supp la clé mais le password
apparait toujours.....

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

NMT
hello Roswellbob you wrote

Pour occuper son temps libre "Luc"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

Alors...

Essayes donc avec celà, il devrait pouvoir la supprimer (en t'attribuant
les droits dans la BDR ) au cas ou :

http://www.4dev.com/regc/index.htm

A+
--
NMT

Return adress valid anyway

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "NMT"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

Alors...

Essayes donc avec celà, il devrait pouvoir la supprimer (en
t'attribuant les droits dans la BDR ) au cas ou :

http://www.4dev.com/regc/index.htm

A+

pas mieux :-(

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

NMT
hello Roswellbob you wrote

[...]

ouaip je viens de voir par moi-même sur une machine ayant compté jusqu'a
adresses, dont environ environ 400 ont étées supprimées...

Une page parmis :

http://cjoint.com/?istcn6ygZF

Trop fort Mr Topala :-)

Cdlmt,