Delhi

46 réponses
Claudio Bonavolta
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on
a pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.html

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

10 réponses

jp willm
Le 10/05/2014 23:36, Claudio Bonavolta a écrit :
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on
a pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.html

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

Merci pour ce voyage dans l'Inde d'en bas et l'Inde d'en haut.

Belles photos comme d'habitude !

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Saint Jipitoux
Claudio Bonavolta a écrit :
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on a pu
se libérer.

Comme toujours, dans ce genre de machin, les photos sont minuscules.
J'en regarde une, j'en regarde deux et basta, ça fait chier de cligner
les yeux !
Jean
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
lkm649$f3j$
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on a
pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.html

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

à 20 dollars l'entrée du taj mahal, 10 dollars pour le fort rouge d'agra,
c'est du tourisme pur........ Il y a 20 ans, le taj était à 4 roupies
l'entrée
et le red fort gratuit(il n'y a rien à voir, sinon la fenêtre qui donne sur
la vue du taj mahal)......
Je pense que beaucoup d'indiens ont du faire la gueule,
vos photos sont limites du voyeurisme et ils n'aiment pas
toujours qu'on les prenne en photo.........
Quant à la qualité, c'est pas terrible......
Arachide
Le 11/05/2014 09:50, Saint Jipitoux a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où
on a pu se libérer.

Comme toujours, dans ce genre de machin, les photos sont minuscules.
J'en regarde une, j'en regarde deux et basta, ça fait chier de cligner
les yeux !

Ca n'empêche pas de soigner son vocabulaire...
Vous n'avez certainement pas connu les écrans d'Atari STE en 320x200 et
16 couleurs sur une télé 36cm avec images entrelacées.
A l'époque, quelques bidouilleurs avaient réussi (en changeant de
palette plusieurs fois par ligne) à afficher plusieurs milliers de
couleurs simultanément et en overscan (on devait toucher les 400x240).
On était babas devant les images résultantes.

Guillaume.
Jean
"Arachide" a écrit dans le message de news:
lknccj$p0e$
Le 11/05/2014 09:50, Saint Jipitoux a écrit :
Claudio Bonavolta a écrit :
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où
on a pu se libérer.

Comme toujours, dans ce genre de machin, les photos sont minuscules.
J'en regarde une, j'en regarde deux et basta, ça fait chier de cligner
les yeux !

Ca n'empêche pas de soigner son vocabulaire...
Vous n'avez certainement pas connu les écrans d'Atari STE en 320x200 et 16
couleurs sur une télé 36cm avec images entrelacées.
A l'époque, quelques bidouilleurs avaient réussi (en changeant de palette
plusieurs fois par ligne) à afficher plusieurs milliers de couleurs
simultanément et en overscan (on devait toucher les 400x240). On était
babas devant les images résultantes.

On s'en branle de ton atari de merde, aucun rapport !!!!
Arachide
Le 11/05/2014 10:31, Jean a écrit :

On s'en branle de ton atari de merde, aucun rapport !!!!

C'est un phrase qui donne une excellente image de toi (pour en revenir
au sujet...)

Guillaume.
Dominique
Le 11/05/2014 10:44, Arachide a écrit :
Le 11/05/2014 10:31, Jean a écrit :

On s'en branle de ton atari de merde, aucun rapport !!!!

C'est un phrase qui donne une excellente image de toi (pour en revenir
au sujet...)

Je vois mal pourquoi tu perds ton temps à répondre à Jean. À mon avis,
la meilleure des réponses est encore le silence.

Jean nous est tombé de la Lune un beau jour. On attend de lui des images
qu'on n'obtient pas et il insulte sans vergogne. Je ne trouve pas de
motif pour échanger avec lui.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Jean
"Dominique" a écrit dans le message de news:
lkndfv$rbe$
Le 11/05/2014 10:44, Arachide a écrit :
Le 11/05/2014 10:31, Jean a écrit :

On s'en branle de ton atari de merde, aucun rapport !!!!

C'est un phrase qui donne une excellente image de toi (pour en revenir
au sujet...)

Je vois mal pourquoi tu perds ton temps à répondre à Jean. À mon avis, la
meilleure des réponses est encore le silence.

Jean nous est tombé de la Lune un beau jour. On attend de lui des images
qu'on n'obtient pas et il insulte sans vergogne. Je ne trouve pas de motif
pour échanger avec lui.

...... et moi donc, couille molle !
Ghost-Raider
Le 10/05/2014 23:36, Claudio Bonavolta a écrit :
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on
a pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.html

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

Il y en a pas mal de bonnes mais il faudra faire un bon tri.
André
"Claudio Bonavolta" a écrit dans le message de news:
Deux semaines en Inde pour le boulot, mais malgré tout un week-end où on
a pu se libérer.

Le marché de Delhi:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/delhi_market/index.ht ml

Et une version plus touristique:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/travel/india/index.html

J'aime bien le marché, le "réseau" electrique ressemble a celui du Caire
Quel bordel ....

--
Andre