Le délire humanitaire selon Hubert Védrine

5 réponses
Steve Brown
Un lecteur, dans la section commentaires r=C3=A9serv=C3=A9e aux r=C3=A9acti=
ons du public, critique s=C3=A9v=C3=A8rement la chronique d'un journaliste =
du Devoir.

https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/530430/chronique-le-delire-huma=
nitaire?fbclid=3DIwAR16HUuOIjsEYc9VSXEuLDcxQTu3h2yEEUnCH32wJjtlYr-1o8t7CoxT=
MXQ

5 réponses

Michel
Le 27/11/2019 à 08:43, Steve Brown a écrit :
Un lecteur, dans la section commentaires réservée aux réactions du public, critique sévèrement la chronique d'un journaliste du Devoir.
https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/530430/chronique-le-delire-humanitaire?fbclid=IwAR16HUuOIjsEYc9VSXEuLDcxQTu3h2yEEUnCH32wJjtlYr-1o8t7CoxTMXQ

Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...
cartomi
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens
Michel
Le 27/11/2019 à 11:31, cartomi a écrit :
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens

Bien vu, désolé...
Frédéric Dard
Le 27/11/19 à 11:31, cartomi a écrit :
Michel a écrit :
Décidément, celui-là nous les brises sur toutes les groupes...

raison de plus pour ne pas quoter ses liens

exact
Eric Demeester
Bonjour,
cartomi (Wed, 27 Nov 2019 11:31:17 +0100 - fr.comp.ordinosaures) :
raison de plus pour ne pas quoter ses liens

D'autant que l'antispam de mon serveur avait viré l'article incriminé,
et que je ne l'aurais jamais vu s'il n'avait pas été cité :)