Un délit d'initié qui ne peut faire aucun doute !

ExtrêmeAchillès
Lequel? Celui de sarko et de son clan.

Vous ne trouvez pas anormal qu'en pleine "temp=EAte", lui qui parlait
tout le temps, tout =E0 coup ce soit silence complet. Il parlera jeudi
prochain... apr=E8s que ces potes aient encaiss=E9 la monnaie et que les
traces soient effac=E9es ou oubli=E9es.

Nous vous donnions l'info d=E8s Lundi dans notre groupe:
http://groups.google.fr/group/apo666?hl=3Dfr
surtout ne pas s'affoler. Une arnaque gigantesque de plus.

Au m=EAme moment tous les m=E9dias, journaux, tv, radios, preuve s'il en
est qu'ils sont tous manipul=E9s =E0 200%, nous jouaient le refrain du
catastrophisme apocalyptique. Une superbe intox pour une manipulation
=E9vidente des cours.

Les initi=E9s empochent entre 6 et 8% de gains au minima sur les sommes
investies en seulement 3 ou 4 jours. Pas mal, pas mal....

Que font ceux qui sont charg=E9 de surveiller les op=E9rations en bourse?
Encore des chiens =E0 collier qui regardent d'abord ou se trouve le
b=E2ton puis la gamelle?

Le regime sarko est-il le plus corrompu depuis le d=E9but de la Ve
r=E9publique?
Moi je les ais vu faire dans le 74, alors je connais la r=E9ponse depuis
longtemps.

Yzokras
On 19 sep, 15:19, ExtrêmeAchillès wrote:
Lequel? Celui de sarko et de son clan.

Vous ne trouvez pas anormal qu'en pleine "tempête", lui qui parlait
tout le temps, tout à coup ce soit silence complet. Il parlera jeudi
prochain... après que ces potes aient encaissé la monnaie et que les
traces soient effacées ou oubliées.

Nous vous donnions l'info dès Lundi dans notre groupe:http://groups.goo gle.fr/group/apo666?hl=fr
surtout ne pas s'affoler. Une arnaque gigantesque de plus.

Au même moment tous les médias, journaux, tv, radios, preuve s'il en
est qu'ils sont tous manipulés à 200%, nous jouaient le refrain du
catastrophisme apocalyptique. Une superbe intox pour une manipulation
évidente des cours.

Les initiés empochent  entre 6 et 8% de gains au minima sur les somme s
investies en seulement 3 ou 4 jours. Pas mal, pas mal....

Que font ceux qui sont chargé de surveiller les opérations en bourse?
Encore des chiens à collier qui regardent d'abord ou se trouve le
bâton puis la gamelle?

Le regime sarko est-il le plus corrompu depuis le début de la Ve
république?
Moi je les ais vu faire dans le 74, alors je connais la réponse depuis
longtemps.

Aujourd'hui Sakozy s'est acheté un Airbus A320 :
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/09/18/01002-20080918ARTFIG00465-sarko zy-s-offre-un-airbus-presidentiel-.php
mj.vuillemin
Yzokras wrote:
: On 19 sep, 15:19, ExtrêmeAchillès wrote:
:: Lequel? Celui de sarko et de son clan.
::
[...]
:: évidente des cours.
::
:
: Aujourd'hui Sakozy s'est acheté un Airbus A320 :
:
http://www.lefigaro.fr/politique/2008/09/18/01002-20080918ARTFIG00465-sarkozy-s-offre-un-airbus-presidentiel-.php

"L'achat d'un avion d'occasion permettra à la présidence d'en disposer plus
rapidement que s'il avait été commandé neuf " ...moi qui pensait que c'était
parce que les caisses étaient vides....quel benêt je suis !!:-))

---
Analyse le : 19/09/2008 18:26:23
MaisonBorniol
On 19 sep, 16:08, Yzokras wrote:

Aujourd'hui Sakozy s'est acheté un Airbus A320 :

Aujourd'hui, nous aonv acheté un Airbus A320 à Sakozy
palmerclaude
"Yzokras" a écrit dans le message de news:

[...]

Question idiote,: et si tout cela n'était qu'une vaste fumisterie et que les
groupes dominants et états avaient sciemment déclenché l'affolement,
"racheté au son du canon'" au cours le plus bas pour revendre dès la
remontée "au son du clairon"?
palmerclaude
mj.vuillemin
MaisonBorniol wrote:
: On 19 sep, 16:08, Yzokras wrote:
:
:: Aujourd'hui Sakozy s'est acheté un Airbus A320 :
:
: Aujourd'hui, nous aonv acheté un Airbus A320 à Sakozy

mais d'occasion!!!:-))

---
Analyse le : 19/09/2008 23:44:17
Nestor le pingouin pour la France
mj.vuillemin a écrit:

MaisonBorniol wrote:
: On 19 sep, 16:08, Yzokras wrote:
:
:: Aujourd'hui Sakozy s'est acheté un Airbus A320 :
:
: Aujourd'hui, nous aonv acheté un Airbus A320 à Sakozy

mais d'occasion!!!:-))

« Je l'avais très peu utilisé » a déclaré Saturnin le canard.

--
« Takogo kak Poutine »
« Sie verlassen den amerikanischen Sektor »
Mara Jade Skywalker
Nestor le pingouin pour la France nous a concocté:

« Je l'avais très peu utilisé » a déclaré Saturnin le canard.

Oui, mais la douche et les WC sont dans un état déplorable.
Le pingouin est passé par là...

[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Mara Jade: http://www.bothan-online.com/Jade-Skywalker-Mara.html
http://www.anakinworld.com/personnage-mara-jade-skywalker.html
The Sarah Connor Chronicles: http://www.thesarahconnorchronicles.fr/
Archives de l'Alliance: http://www.archives-alliance.com/index.php
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
Gylippe
On 19 sep, 22:26, "palmerclaude" wrote:
> [...]

groupes dominants et états avaient sciemment déclenché l'affolement ,
"racheté au son du canon'" au cours le plus bas pour revendre dès la

Oui, et les initiés qui ont joué sur les valeurs financières, celles
qui ont le plus baissé et le plus monté, et ce en jouant aussi bien à
la baisse qu'à la hausse, sans même avancer d'argent au départ, sur
des lignes de crédits, peuvent envisager au minima des gains de plus
40%. C'est totalement fou, après une des semaines les plus folles de
l'histoire de la bourse.
Et oui, cela a bien été organisé.
Et oui, les médias ont joué la musique que l'on attendait d'eux.
Normal vu à qui ils appartiennent.
Un des plus gros coup en bourse depuis longtemps.
Et sarko savait et ses amis aussi.
En bon avocat, il est resté silencieux....
JPP
Bonjour
Je pense toujours au vieil adage " à qui profite le crime ?" et pour cette
crise mondiale il y a des perdants, se sont toujours les mêmes et quelques
très gros gagnants qui, derrière leurs grilles dorées se montrent très
discrets . Lorsque je vois la bourse faire une hausse vertigineuse, je me
demande qui achète au cours le plus bas ? Dans ces milieux, la démocratie
reste à construire mais les économistes nous dirons que tout cela était
normal. Au delà de cette catastrophe financière qui me dépasse dans sa
compréhension, je m'interroge sur l'absence de discours concernant
l'encadrement et la régulation des ces flux financiers qui ne possèdent pas
de frontières et il doit être tentant pour certains de jouer à la pétanque
sur l'économie mondialisée. Bref, restons modeste et contentons nous des
sujets "pare-feu" pour notre vieille démocratie : la taxe camping, la petite
guéguerre entre ministres du monde, le découpage des circonscriptions,
etc...
Dormez bien
JPP
Eric
JPP wrote:
Bref, restons modeste et contentons nous des sujets
"pare-feu" pour notre vieille démocratie : la taxe camping, la petite
guéguerre entre ministres du monde, le découpage des
circonscriptions, etc...

Taxe de recyclage à l'achat, taxe écolo à l'achat, entre les deux, on va
bien nous trouver une vérification obligatoire et payante par l'Apave, comme
le contrôle technique.
Il faut avoir de la constance pour entendre ces conneries, entre Edvige et
les gobelets en plastique ...
Les ministres qui se font désavouer trois jours après par un Dieu vivant
descendu de l'Olympe, pour se faire ridiculiser à ce point, heureusement que
c'est bien payé Ministre, parce que moi de jouer ce jeu, franchement
j'aurais du mal.
Bon, toi tu vas dire qu on va rétablir un impôt sur la fortune,
toi tu vas nous pondre une taxe gobelets, nous on s'en fout, on fait des
réceptions dans les jardins de l'Elysée et on bouffe dans de la vaisselle en
vermeil faite à Sèvres, attention, ça coûte cher une assiette, pour les
verres en cristal, pas trop de vodka à la russe, c'est fait à la main aussi.
Toi, tu vas nous annoncer la maison a 10 M?....
Le soir même on entendra Fillon nous dénoncer tout ça, le lendemain le Dieu
Président faire table rase
Si seulement ils pouvaient aussi mettre une taxe sur l'indécence de ce
gouvernement...
On morflerait sérieusement à Bruxelles, ou a Strasbourg.

ric
1 2