Dell fait le coup de la panne ...

1 réponse
bsch
Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un post intéressant chez Gizmodo ...

"Dell a sciemment fait le coup de la panne à des millions de clients"

http://www.gizmodo.fr/2010/06/30/dell-a-sciemment-fait-le-coup-de-la-
panne-a-des-millions-de-clients.html

Bon, il y a longtemps qu'on s'en doutait, mais là ça devient public.
Et les autres constructeurs, c'est pour quand ?
(m'enfin, bon, quand à mettre le feu, tu pousses le bouchon un peu loin
Marcel ...)

--
Amicalement

Bernard

1 réponse

Williamhoustra
"bsch" a écrit dans le message de news:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un post intéressant chez Gizmodo ...

"Dell a sciemment fait le coup de la panne à des millions de clients"

http://www.gizmodo.fr/2010/06/30/dell-a-sciemment-fait-le-coup-de-la-
panne-a-des-millions-de-clients.html

Bon, il y a longtemps qu'on s'en doutait, mais là ça devient public.
Et les autres constructeurs, c'est pour quand ?

Pour HP j'ai déjà donné : CM sur les portables Pavilion de la série 9000
qui ne tient pas l'alim et qui claque, comme par hasard, juste après la
garantie. Si on ajoute que les batteries ne tiennent même plus la moitié de
leur puissance (déjà pas terrible) au bout d'un an, on se dit que la mode
(car rarement justifiée dans leur portabilité) des portables à du plomb (ou
du lithium) dans l'aile.

Si j'étais un pro itinérant je prendrais une mini tour (quitte à y
ajouter une bonne poignée sur le dessus avec 4 rivets pop) et un petit écran
plat. Dans ma grosse toto (et dans mes petits bras musclés) ça ne serait pas
la mort. Et j'aurais un _vrai_ ordi.