dell optiplex gx270

4 réponses
zebubon
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci

4 réponses

gb
la pile de la carte mere ?

"zebubon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4bb36bda$0$12221$
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci
Th.A.C
Le 31/03/2010 17:35, zebubon a écrit :
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?
D'avance merci

le pc se met en veille ou bien juste l'affichage?

Par exemple, est-ce que les touche du clavier CAPSLOCK et VERNUM
fonctionnent (le voyant s'éteint ou s'allume quand on appuye dessus)?
Ou bien est-ce qu'une courte impulsion sur le bouton marche/arret arrte
la machine?
Est-ce que le voyant du disque dur continue de clignoter après la mise
en veille?
pxg
zebubon wrote:
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?

Salut

c'est une série où il y a eu de nombreux problèmes de condensateurs, en
général il y en a beaucoup de gonflé l'inspection ne devrait pas te prendre
beaucoup de temps. Hélas il n'y a plus de carte mère de rechange chez DELL
pour ces modèles, Avant cela elles étaient échangées sans problème, on en
trouve en occase mais il y a des mauvaises surprises.

D'avance merci

de rien

pxg
Laurent J.
pxg a écrit :
zebubon wrote:
j'ai une série de dell optplex 270gx qui se mettent en veille dès le
démarrage et impossible de faire quoi que ce soit
Avez vous une idée ?

Salut

c'est une série où il y a eu de nombreux problèmes de condensateurs, en
général il y en a beaucoup de gonflé l'inspection ne devrait pas te prendre
beaucoup de temps. Hélas il n'y a plus de carte mère de rechange chez DELL
pour ces modèles, Avant cela elles étaient échangées sans problème, on en
trouve en occase mais il y a des mauvaises surprises.

D'avance merci

de rien

pxg

tiens c'est marrant j'ai eu pbe similaire sur un Optiplex 755,
condensateurs HS !!
mêmes symptômes !!