Dell Vostro 220

hervé
bonjour
je possede un Dell Vostro 220 dont j ai remplacé la carte mere defectueuse d
origine ainsi que le disque dur , apres avoir parametrer
le boot sur dvd je lance l'installation pour l'os xp pro , 1 bib au
demarrage , normal, tous ce passe bien mais un écran sous fond bleu
m'indique " stop.0X0000007B etc ... l'installation doit s'arreter par
securité pour ne pas endommager l'ordinateur " , je remplace la
memoire , je rentre dans le bios le numéro du service TAG et rebelotte
avez vous une idée svp merçi
PS carte mère G45M03 Processor Support Socket
LGA775, Intel Core 2 Duo Quad, Core 2
Dual-Core, Pentium Dual-core, Celeron. FSB Max 1333/1066/800 MHz .Chipset :
North Bridge - Intel G45 South Bridge - ICH10R.
Graphics : Intel GMA X4500 HD Vidéo Type :Intégrée Intel® GMA X4500HD

Norbert
Le 13/10/2012 08:05, hervé a écrit :
[...]

2 secondes de recherche sur Google t'indiquent qu'il faut désactiver
l'AHCI ou le RAID dans le bios avant d'installer XP.

--
à bientôt