Delrina Fax et Vista

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Venant de migrer sous Vista (bof bof),

Delrina n'est pas compatible.

Quel logiciel de fax conseilleriez vous ?

merci de vos réponses !

Question subsidiaire :

macAfee pose des problèmes, je ne peux désinstaller les derniers éléments,
par exemple site advisor tourne toujours, comment enlever tout cela ?

Le Claude
Salut,

Tu trouveras ton bonheur sur l'un de ces sites :

http://telecharger.01net.com/
http://www.gratilog.net/
http://www.zdnet.fr/
http://www.clubic.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
[...]

douda
Salut,

Le meilleur soft pour fax est actuellement "snappyfax", il vaut 30$ en
téléchargement, marche bien et pas cher, mais il est loin derrière
Delrina fax pro 7 qui date d'il y a 10 ans et plus.

J'ai réussi a faire fonctionner Delrina sur Vista, mais pas avec toutes
les fonctionnalités, si cela vous intèresse, je peux vous expliquer
comment.

Salut à tous : Douda

--
douda
kipix
Bonjour à tous,
Bonjour Douda,

Effectivement, comment faire fonctionner DelrinaFax Pro sous Vista
m'intéresse... Quelle est la manip exacte ?

Et quelle version arrives-tu à intaller ?

Cordialement

--
kipix
douda
:)Tu installes Delrina fax Pro sur VISTA, je l'ai fait avec la versio
7, tout fonctionne, sauf l'impression depuis un quelconque traitement d
texte

Tu ouvres un ancien fax, dont tu peux effacer certains champs, avec l
gestionnaire de dessin, et dans le menu principal tu coches annotation
tu compose ton texte, tu enregistres, tu fermes, et tu cliques su
propriétés, là ton nouveau fax apparait, tu changes les propriétés, nom
no. de fax, et tu cliques sur envoyer

C'est un peu fastudieux mais ça marche

Salut : Pierr

--