deluninstall.vbs de JC Bellamy

Clafoutis
Bonjour,

J'ai récupéré le fichier deluninstall.vbs de JC Bellamy.
Je m'en suis servi sans problème, mais depuis peu lorsque je le lance,
la fenêtre des suppressions apparait furtivement puis disparait sans
que je puisse cocher quoi que ce soit.

Est ce que JC ou quelqu'un d'autre devine d'où vient le problème ?

Clafoutis

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Clafoutis a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Peut-être une facétie de MAS !!!
(Microsoft AntiSpyware)
Cet andouille, en effet, interdit l'exécution de tout NOUVEAU script VBS !
Même les miens en local! Quel crétin!
Interdire sur MON PC un script que j'ai MOI-MÊME écrit !
Il faut donc cliquer afin de l'autoriser !
Ensuite, on peut l'utiliser sans pb..

NB: pour info, sous VISTA, ce bug a disparu ...(mais hélas d'autres sont
apparus !)

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr