deluninstallation pour VISTA

papy83
Bonjour a tous,
notre maitre a tous JCB nous avait concocté un petit programme pour
désinstallé, les désinstallateur de mises a jour et qui fonctionnait a
lma perfection pour XP. hors je viens de l'utiliser avec VISTA et il ne
m'affiche aucune mise a jour et pourtant déja 20/30.est il compatible ?
si non maitre un nouveau existe t'il ou est prévu ?
merci

Hello papy83 !

[...]

La gestion des mises à jour étant totalement différente, le programme
de JCB ne fonctionne pas pour Vista

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello papy83 !

bonjour et merci papy, savez vous si notre bel ami a préu quelque chose ?

Je ne crois pas, mais je pense qu'il vous donnera la réponse lui-même