convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
convaincre une personne de poser n'est pas le plus dur;
la mise en confiance est deja moins evidente;
mais proposer des poses, les expliquer clairement, passe, avec un
model experimenté, mais pas du tout avec un debutant;
comment reussir ses travaux,
si on a un beau model, un bon appareil, un portfoilo presentable,
mais un photographe sans formation, un mauvais sens du commercial et
un model à la tete qui sonne creux?
merci de vos reactions au 2nd degré
C'est aussi au modèle de choisir dans quel mode il veut être : dirigé ou
proposant.
Ma méthode : du thé, des gateaux, du temps, bcp de temps.
Une écoute
réciproque. Un matos déjà prêt, pour ne pas casser la construction ténue
entre lui/elle et toi. Une distance, ça c'est très important. Choisis ta
distance en fonction de la relation, pas de tes focales disponibles.
Habituer
le modèle au bruit du déclencheur, quitte à ne pas avoir de film au début.
S'apprivoiser l'un l'autre. Savoir ou tu vas, si c'est une commande, puis
laisser la relation te perdre. Résister et suivre la pente.
Bref, c'est un peu comme en amour...
C'est aussi au modèle de choisir dans quel mode il veut être : dirigé ou
proposant.
Ma méthode : du thé, des gateaux, du temps, bcp de temps.
Une écoute
réciproque. Un matos déjà prêt, pour ne pas casser la construction ténue
entre lui/elle et toi. Une distance, ça c'est très important. Choisis ta
distance en fonction de la relation, pas de tes focales disponibles.
Habituer
le modèle au bruit du déclencheur, quitte à ne pas avoir de film au début.
S'apprivoiser l'un l'autre. Savoir ou tu vas, si c'est une commande, puis
laisser la relation te perdre. Résister et suivre la pente.
Bref, c'est un peu comme en amour...
C'est aussi au modèle de choisir dans quel mode il veut être : dirigé ou
proposant.
Ma méthode : du thé, des gateaux, du temps, bcp de temps.
Une écoute
réciproque. Un matos déjà prêt, pour ne pas casser la construction ténue
entre lui/elle et toi. Une distance, ça c'est très important. Choisis ta
distance en fonction de la relation, pas de tes focales disponibles.
Habituer
le modèle au bruit du déclencheur, quitte à ne pas avoir de film au début.
S'apprivoiser l'un l'autre. Savoir ou tu vas, si c'est une commande, puis
laisser la relation te perdre. Résister et suivre la pente.
Bref, c'est un peu comme en amour...
> - Soudain tu entendras un hurlement : " Ne bouge plus !
> - Soudain tu entendras un hurlement : " Ne bouge plus !
> - Soudain tu entendras un hurlement : " Ne bouge plus !