demamnde d'aide activewindow

1 réponse
JJK94
Excel 2003
bonjour,
j'ai 2 fenetres d'un même classeur.
pourquoi je n'obtiens pas systematiquement "1" après l'excecution des 2
instructions suivantes.

Windows(1).Activate
debug.print ActiveWindow.WindowNumber

merci pour votre aide

jjk

1 réponse

papou
Bonjour
Simplement parce que la collection Windows prend en charge les éventuels
autres classeurs chargés dans Excel (Macros complémentaires et
éventuellement PERSO.XLS).
Par contre si tu utilises ActiveWorkbook.Windows(1), ça devrait mieux le
faire.

Cordialement
Pascal

"JJK94" a écrit dans le message de news:

Excel 2003
bonjour,
j'ai 2 fenetres d'un même classeur.
pourquoi je n'obtiens pas systematiquement "1" après l'excecution des 2
instructions suivantes.

Windows(1).Activate
debug.print ActiveWindow.WindowNumber

merci pour votre aide

jjk