Demande d'info sur Windows SBS Premium 2003 + Ajout d'un 2ème serveur

Jean-Christophe
Boujours à tous,

J'ai une petit question :

J'ai déjà un Windows SBS Premium 2003 (Exchange + SQL + ISA)

Je voudrai savoir s'il est possible d'ajouter un 2ème Windows 2003 Web
Edition (ou Standart) + un serveur SQL Serveur 2005 Standart

Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Jean-Christophe a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Peut etre que la question serait mieux traitée sur le forum SBS

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :

GG [MVP]
Bonjour,

Désoler je n'avais pas vu qu'il y avait un forum SBS

Repondu sur fr.sbs.

--
Cordialement.
GG.