demande d'infos mcp xp pro

mel
Bonjour ,

je suis actuellement en formation d'admin systeme=20
pr=E9parant a la certification microsoft mcsa.Je recherche=20
actuellement un test blanc qui se rapprocherais fortement=20
du test mcp xp pro afin de pouvoir me pr=E9parer au mieux=20
pour l'examen.Ce n'est pas que je voudrais me faciliter le=20
travail ou faire du bachotage, cependant j'aimerais me=20
pr=E9parer au mieux =E0 l'examen.

cordialement
=20
angel

Yankee
Bonjour

Il y a le site suivant:

http://www.certifexpress.com/

"mel" a écrit dans le message de
Bonjour ,

je suis actuellement en formation d'admin systeme
préparant a la certification microsoft mcsa.Je recherche
actuellement un test blanc qui se rapprocherais fortement
du test mcp xp pro afin de pouvoir me préparer au mieux
pour l'examen.Ce n'est pas que je voudrais me faciliter le
travail ou faire du bachotage, cependant j'aimerais me
préparer au mieux à l'examen.

cordialement

angel