Demande ABUSIVE de la clé de Windows XP !!

4 réponses
yoshonic
Bonjour, je ne doit pas etre le seul a penser que la demande de la clé d'XP
quand on change de carte mere est un peu exagérè.
enfin bref .... Moi je vient par d'un autre probleme qui est un peu plus
enervant. Alors imaginer vous aver installer un jeu que vous venait
d'acheter, vous ete content vous l'installer sur votre ordinateur, tout vas
bien l'installation se termine bien vous n'aver aucun probleme, bon vous
redémarrer votre ordinateur, vous aller bien vous amuser, Mais !!!!!! ya un
mais, vous ne vous doutier pas que Xp est tres chiant et que presque a chaque
changement ou installation dans votre ordinatteur ( j'exagere un peu ^^) il
vous dit:
-" Votre ordinateur a eu des modification SIGNIFICATIFE" et il vous faut
redonner ce ....bip.... de code a la ...bip.... pour jouer a votre jeu (vous
aver 4 jour ), et comme par magie votre cle est expiree et il faut appellée,
et la vous ete comme moi, vous n'aver qu'un telephone portable ( et pas de
fixe) cher vous( 2 euro l'appel -_-)et sa vous fait chier d'appeller, et la
je vous dit " bienvenue cher les gripsou ce qui veulent pas vous comprendre
quand il y un probleme , mais pour se faire du blé on est là !!!!"

merci MICROSOFT.

P.S: Franchement donner moi l'utilitée de votre clé, elle faitbchier tout le
monde et n'arrete pas les pirate car on a juste a appeler et on a une
activation directe sans qu'on nous pose des question , sa c'est vachement
utile !!!!!!!!! bon ba moi je suis vachement heureux ou alors je finit mon
jeux en 4 JOUR non stop ou alors je m'amusent a formater mon ordi et gagner
30 jours et pui attendre que ma cle est re-valide ^^.

Franchement a quoi sert une cle qui ... bon .... vous enerve ( arreton les
insulte) alors que dans un laps de 30 jour on vous réeactive votre ordi sans
vous poser de question, a vive internet !!!!!

Aler @ +

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour, je ne doit pas etre le seul a penser que la demande de la
clé d'XP quand on change de carte mere est un peu exagérè.
enfin bref .... Moi je vient par d'un autre probleme qui est un peu
plus enervant. Alors imaginer vous aver installer un jeu que vous
venait d'acheter, vous ete content vous l'installer sur votre
ordinateur, tout vas bien l'installation se termine bien vous
n'aver aucun probleme, bon vous redémarrer votre ordinateur, vous
aller bien vous amuser, Mais !!!!!! ya un mais, vous ne vous doutier
pas que Xp est tres chiant et que presque a chaque changement ou
installation dans votre ordinatteur ( j'exagere un peu ^^) il vous
dit: -" Votre ordinateur a eu des modification SIGNIFICATIFE" et il
vous faut redonner ce ....bip.... de code a la ...bip.... pour jouer
a votre jeu (vous aver 4 jour ), et comme par magie votre cle est
expiree et il faut appellée, et la vous ete comme moi, vous n'aver
qu'un telephone portable ( et pas de fixe) cher vous( 2 euro l'appel
-_-)et sa vous fait chier d'appeller, et la je vous dit " bienvenue
cher les gripsou ce qui veulent pas vous comprendre quand il y un
probleme , mais pour se faire du blé on est là !!!!"

merci MICROSOFT.

P.S: Franchement donner moi l'utilitée de votre clé, elle faitbchier
tout le monde et n'arrete pas les pirate car on a juste a appeler et
on a une activation directe sans qu'on nous pose des question , sa
c'est vachement utile !!!!!!!!! bon ba moi je suis vachement heureux
ou alors je finit mon jeux en 4 JOUR non stop ou alors je m'amusent
a formater mon ordi et gagner 30 jours et pui attendre que ma cle
est re-valide ^^.

Franchement a quoi sert une cle qui ... bon .... vous enerve (
arreton les insulte) alors que dans un laps de 30 jour on vous
réeactive votre ordi sans vous poser de question, a vive internet
!!!!!

Aler @ +

Bonjour,

Bien compris votre message en général sur les contraintes de
l'activation...

... mais il y a autre chose... car le fait d'installer un jeu (voire
plusieurs) ne peut provoquer ce que vous décrivez ; ce que vous
décrivez est normalement lié à un changement significatif de matériel :

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#activation

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

yoshonic
Bonjour, enfin re-bonjour. Merci de m'avoir repondue, escuser de la petit
violence du texte, je suis d'accord que une simple instalation d'un jeu ny
serai pas pour grand chose donc je vais rajouter le petit quelque chose que
j'ai pas dit.
voila avant d'installer le jeu, mon ordi m'indiquer que mon lecteur n'etait
plus activer, donc j'eteint et je vas voir les cable, je vois que le cable de
tension etait mal branchee , bon je le remai et je rallume et tout fonctionne
j'installe je redemarre l'ordi et j'ai se message qui s'affiche . voila c'est
dit mais je pense pas que sa devrai causer autant de probleme .

@+ et bonne nuit
Sabrem JORAM
Bonjour, enfin re-bonjour. Merci de m'avoir repondue, escuser de la
petit violence du texte, je suis d'accord que une simple instalation
d'un jeu ny serai pas pour grand chose donc je vais rajouter le
petit quelque chose que j'ai pas dit.
voila avant d'installer le jeu, mon ordi m'indiquer que mon lecteur
n'etait plus activer, donc j'eteint et je vas voir les cable, je
vois que le cable de tension etait mal branchee , bon je le remai et
je rallume et tout fonctionne j'installe je redemarre l'ordi et j'ai
se message qui s'affiche . voila c'est dit mais je pense pas que sa
devrai causer autant de probleme .

@+ et bonne nuit

Pas d'explication sur ce cas précis...

Pour éviter une réactivation, voir :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#14 (paragraphe C)

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Roger LEDIG
Bonjour tout le monde

Bien oui c'est Chiant XP pour cela, j'ai fait la totale un de mes pc je l'ai
déménager alors je repris la mémoire la carte graphique le modem rtc et je
lui ai mis une autre jeu de barrettes de mémoire une autre carte graphique
une carte pinacle et bien sur claviers souris écran cela aussi a changé
quand j'ai installé la carte réseau j'ai eu droit au changement de matériel
activation à faire dans les 3 jours.

Mais le numéro d'activation est gratuit, il ne faut pas raconter n'importe
quoi. Je ne sais pas si les numéros 0800 sont gratuits pour les portables.

Il y a le combat éternel entre ceux qui pensent le PC modifiable à souhait
et ceux qui veulent blindé l'ordinateur un peu comme le fait Apple.

Ils devrait faire une liste des gens qui changent tout dans leur pc et
l'activation par téléphone marche bien il y a juste des problèmes de
compréhension et on se trompe aussi en donnant en centaine les chiffres.
L'inverse ne se fait pas les chiffres on les tapent sur le téléphone et
quand c'est faux il y a un message ce qui signifie que les premiers numéros
déterminent les suivants et il faut aller si loin c'est faire chier le monde
pour rien.

Mais il y aura des trucs plus contraignant encore dans l'avenir, car l'idée
d'un ordinateur statique et non évolutif est en train de gagner.

Cordialement

Roger

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, enfin re-bonjour. Merci de m'avoir repondue, escuser de la petit
violence du texte, je suis d'accord que une simple instalation d'un jeu
ny serai pas pour grand chose donc je vais rajouter le petit quelque
chose que j'ai pas dit.
voila avant d'installer le jeu, mon ordi m'indiquer que mon lecteur
n'etait plus activer, donc j'eteint et je vas voir les cable, je vois
que le cable de tension etait mal branchee , bon je le remai et je
rallume et tout fonctionne j'installe je redemarre l'ordi et j'ai se
message qui s'affiche . voila c'est dit mais je pense pas que sa devrai
causer autant de probleme .

@+ et bonne nuit

Pas d'explication sur ce cas précis...

Pour éviter une réactivation, voir :

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#14 (paragraphe C)

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)