demande accord de licence à chaque ouverture office

rantanplan62
bonjour,
j'ai installé et enregistré office PME 2003 sous Vista et à chaque démarrage
de word excel ou publisher, il est nécessaire d'accepter l'accord de licence.
C'est très zénervant !!!
Une bonne âme aurait elle une solution à ce problème
merci
Jean-Marc

Geo

[...]

On a eu la question il y a deux jours et la semaine précédente aussi.
Je me demandais pourquoi on a cette épidémie, mais je n'avais pas fait
le lien avec Vista.
Donc on récapitule :
Voici une solution postée sur un forum par Fred
"pour que le cluf cesse d'apparaître à chaque ouverture d'un produite
office, il faut modifier des droits sur une clé du registre.
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftoffice
Tu donnes les privilèges à tout le monde sur la clé office.
Si tu es dans un domaine, il faut être administrateur pour effectuer la
modification du registre."
D'après l'expérience de Mars sur ce forum, il faut le faire aussi pour
la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftOffice

merci de nous tenir au courant.

--
A+

Guillaume
Bonjour,
j'ai effectivement eu le même problème avec Office sur Vista, j'ai fait les
manip proposées - sans être bien sûr de la manip - mais ça n'a rien donné :
Cf. message du 19/02
j'ai donc laiisé le registre en l'état

Et puis aujourd'hui : magique ! Le CLUF ne s'affiche plus !?
Est-ce un téléchargement de maj Microsoft ? ....

[...]

rantanplan62
Salut Geo,
Bon ben j'ai bien été sous regedit pour donner les aurorisations à tout le
monde mais..... ce satané cluf apparait toujours à chaque ouverture!
Par contre cette machine n'est, volontairement pas, connectée au net.
Peut-être y a t'il une maj à installer ?
keske t'en penses ?
jml
Geo

[...]

Quelqu'un le signale effectivement.
regardez les autres conversations sur le sujet, elles sont récentes.

--
A+

Geo
Re

Voici l'article de la base de connaissance Microsoft.
http://support.microsoft.com/kb/884202/en-us

Il y a une traduction automatique en français disponible.

Il y est dit qu'il faut accepter encore une fois le CLUF après la
modification.

--
A+