demande d'aide au demarrage

windemi
Bonjour,
je viens une fois de plus vous demandez de l'aide mon ordinateur me demande d'appuyer F2 avant quel ne demande je sais pas quel est la bemol alors j'aimerais supprime cette etape
merci de bien vouloir m'aidez

bonne jouren a tous

Jacquouille la Fripouille
"windemi" a écrit dans le message de
[...]

la bémol ou l'Abbé Molle ? lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Lynsey Doyle
"windemi" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Autant que je peux comprendre la demande de presser F2 est au démarrage,
c'est ça? Et c'est pour entrer dans le Setup ou juste pour "continuer".?
En tout cas la cause probable se sont des mauvaises reglages du Bios.
milsabords
Lynsey Doyle a émis l'idée suivante :
[...]

... peut être à cause d'une batterie HS.