Demande d'aide...

38 réponses
Pleinair
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au puits
du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter... J'avais
bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour mettre
ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l’époque, celui ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?
Merci.

--
François.

10 réponses

1 2 3 4
jean-daniel dodin
Le 12/05/2012 15:12, Pleinair a écrit :
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au
puits du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter...
J'avais bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour
mettre ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l’époque, celui ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?
Merci.

pour moi très bonne série d'appareils, et 4Mpix c'est bien suffisant

reste à savoir l'état, mais si c'est près de chez toi, vas-y

il a aussi un nikon

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

jdd
François
Le 12/05/2012 15:12, Pleinair a écrit :
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'était du haut de gamme (en compact) à l'époque.
J'ai eu un A620, assez proche, qui m'a lâché par la mise au point (la
map n'allait plus jusqu'à l'infini)
Il est plus volumineux que la plupart des compacts, mais sa forme lui
donne une bonne prise en main (on peut l'utiliser d'une seule main).
Bonne autonomie avec ses 4 piles.
Très bien pour un jeune débutant, s'il est en bon état.

--
François
Ghost-Rider
Le 12/05/2012 15:12, Pleinair a écrit :
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35€ je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au puits
du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter... J'avais
bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour mettre
ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l’époque, celui ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?

Pour une de mes filles, j'ai acheté le même mais pas pareil, le A560, 7
MP. Excellent appareil. Un WE à cheval a eu raison du zoom, mais je le
regrette. L'écran arrière est grand et le viseur optique est un plus.

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4fae82de$0$21455$
Le 12/05/2012 15:12, Pleinair a écrit :
Salut à tous...
Ça vaut quoi ça (35? je sais, mais encore !) :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/309694667.htm?ca=7_s

C'est pour mon gamin de 9 ans qui va faire un voyage de classe au
puits
du fou et l'appareil est dans la liste des choses à emporter...
J'avais
bien pensé lui filer le D2x, mais après y a plus de place pour mettre
ses fringues dans le sac ! :-)
Apparemment cet APN (le Canon) avait bonne presse à l'époque, celui
ci
se trouve à 10Km de chez moi et le prix me parait correct...
A votre avis ?

Pour une de mes filles, j'ai acheté le même mais pas pareil, le A560,
7 MP. Excellent appareil. Un WE à cheval a eu raison du zoom, mais je
le regrette. L'écran arrière est grand et le viseur optique est un
plus.

RRhoooo, tu aurais répondu ça sur le fil du Leica monochrome :
"j'ais acheté le même mais pas pareil, un lumix"

en plus avouer qu'il n'a pas tenu une journée.

Le troll du vendredi, c'était hier. {|);-)

--
£g
Pleinair
Le 12/05/12 15:33, jean-daniel dodin a écrit :

pour moi très bonne série d'appareils, et 4Mpix c'est bien suffisant

reste à savoir l'état, mais si c'est près de chez toi, vas-y

il a aussi un nikon

http://www.leboncoin.fr/image_son/309636651.htm?ca_s

Merci bien, je suis aussi d'avis que les Canon de cette époque sont des
réussites totales... Pour le Nikon, je le connait et franchement c’était
pas le top...

--
François.
Pleinair
Le 12/05/12 16:01, François a écrit :

C'était du haut de gamme (en compact) à l'époque.
J'ai eu un A620, assez proche, qui m'a lâché par la mise au point (la
map n'allait plus jusqu'à l'infini)
Il est plus volumineux que la plupart des compacts, mais sa forme lui
donne une bonne prise en main (on peut l'utiliser d'une seule main).
Bonne autonomie avec ses 4 piles.
Très bien pour un jeune débutant, s'il est en bon état.

OK merci, donc apparemment la qualité photo est bonne, par contre la
fiabilité un peu moins... Bon à ce prix c'est pas trop gênant...

--
François.
Pleinair
Le 12/05/12 17:33, Ghost-Rider a écrit :

Pour une de mes filles, j'ai acheté le même mais pas pareil, le A560, 7
MP. Excellent appareil. Un WE à cheval a eu raison du zoom, mais je le
regrette. L'écran arrière est grand et le viseur optique est un plus.

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement est
pas énorme...

--
François.
jean-daniel dodin
Le 12/05/2012 19:30, Pleinair a écrit :

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement
est pas énorme...

moi j'en ai encore un de cette époque, il marche :-)

mais je ne fais pas de cheval :-))

jdd
Ghost-Rider
Le 12/05/2012 19:30, Pleinair a écrit :
Le 12/05/12 17:33, Ghost-Rider a écrit :

Pour une de mes filles, j'ai acheté le même mais pas pareil, le A560, 7
MP. Excellent appareil. Un WE à cheval a eu raison du zoom, mais je le
regrette. L'écran arrière est grand et le viseur optique est un plus.

Pas trop fiable visiblement les Canon... Pas grave, l'investissement est
pas énorme...

Si, ça va à condition de ne pas enfoncer des clous dans du béton avec.
Le zoom ne doit pas être maltraité, c'est tout. Là le Canon était pendu
à mon cou et se baladait dans tous les sens quand je galopais.

--
Ghost Rider
Richard

Si, ça va à condition de ne pas enfoncer des clous dans du béton avec.
Le zoom ne doit pas être maltraité, c'est tout. Là le Canon était pendu à mon
cou et se baladait dans tous les sens quand je galopais.

C'est cela, oui. Tu vas encore dire que ce n'est
donc pas ta faute mais bien celle du cheval.
1 2 3 4