Demande d'aide- Lecture .AVI

bb
Bonjour,

Etant posseseur d'un lecteur DVD DX-3220 (H&B) , je n'aarive pas à regarder
les vidéos réalisées avec appareil numérique (Canon Powershot G5). Les
fichiers sont des .AVI (accompagné par un .HTM). La doc du lecteur m'indique
qu'il est capable de lire du .AVI directement.
Ou est mon erreur??.
Par avance, merci pour votre aide.

Nestor
"bb" a écrit dans le message de
[...]

les .avi ne sont qu'un emballage. cela peut être du divx, mpeg 4 ou huffyuv
ou autre
votre lecteur ne possède pas le codec utilisé par votre apn
donc réencodage nécessaire

nestor