demande d'aide de rétablissement de lecture de mail

Le
lolo
Bonjour,

J'ai une version de windows millennium edition et j'ai
quelques soucis depuis seulement hier pour lire mes e-
mails. La partie message est vide, seule les pices
jointes sont lisibles.

Pouvez-vous me guider pour arriver remettre les contenus
de mes e-mails?

Merci d'avance pour votre collaboration.
Jceel
Le #11624641
Bonjour ...lolo qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai une version de windows millennium edition et j'ai
quelques soucis depuis seulement hier pour lire mes e-
mails. La partie message est vide, seule les pièces
jointes sont lisibles.

Pouvez-vous me guider pour arriver à remettre les contenus
de mes e-mails?

Merci d'avance pour votre collaboration.

onglet lecture
décoche lire en texte de BRUTE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Le #11624281
Salut à lolo qui dans son post
334901c42916$c3f13240$
nous a écrit/répondu :

[...]

si la réponse de jceel ne suffit pas,
http://scraper.chez.tiscali.fr/repareoe.htm

télécharge et exécute l'outil, clique sur réparer, puis sur réenregistrer
les dll

--

scraper

Attention !