Demande d'aide urgente : je recherche logiciel de fax pour lire des fichiers avec extension AWD

Le
free news
Je rencontre un problème qu'il me faut résoudre très rapidement
Je viens de transferer mes données de mon PC en Windows 98 sur une nouvelle
unité centrale en Windows Xp
J'ai un modem externe olitec speed touch qui me permet de recevoir mes fax
et outlook (non pas outlook express) pour stoker mes messages (Email) et fax
reçus
Hors, les fichiers de Fax portent l'extension .awd et je ne trouve aucun
logiciel pour ouvrir ce type de fichier.
Autre problème, je dois retravailler ces fax pour y apposer une note sur la
date de réception et trés souvent y apporter quelques modifications afin de
les retourner à des clients, Il me faut donc un logiciel de fax et de
retouche de fax (ou retourche d'image) qui supporte ce type de format
(.awd).

Le programme Imaging sert normalement à cela hors je ne sais pas ou le
trouver en version d'essai pour tester du moins au début, et au besoin,
l'acheter après

Si quelqu'un veux veux bien se pencher sur ce problème, je reste sans
solutions après des heures de recherche sur le Net
Merci d'avance.
Dominique Buccafurri
Le #591535
solutions après des heures de recherche sur le Net...
Merci d'avance.

Salut

Tu peux extraire les fichier necessaire a faire fonctionner Imaging
depuis les fichier .CAB de l'installation de Windows98
j'ai fait cela il y a quelque temp et ca a marché.

Cordialement