Demande d'aide Wimax/WiFi

2 réponses
filali.abdelfatah
Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
t=E9l=E9coms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace =E0 un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous =E9cris pour savoir si vous
avez des recommandations =E0 me faire.

Merci

2 réponses

miniotdr
Bonjour,

Un bon point de départ : http://www.altitudeinfrastructure.fr/pageLibre00 010fc2.html
Altitude Telecoms est l'opérateur français spécialisé ds le haut-d ébit
wireless.
En particulier, voir la réalisation sur le département de Seine &
Marne pour le Conseil General 77.

Vous pouvez me contacter en email pour plus d'informations.
Hope this helps,
_Marc

On 2 mar, 12:00, wrote:
Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
télécoms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace à un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous écris pour savoir si vous
avez des recommandations à me faire.

Merci

dom
On 2007-03-02 11:00:21 +0100, said:

Bonjour,

je suis un etudiant marocain de l'institut national des postes et
télécoms. j'ai un projet de fin d'etude qui se propose d'etudier la
solution de fournir l'acces internet grace à un reseau d'acces WiFi et
un reseau de distribution Wimax. je vous écris pour savoir si vous
avez des recommandations à me faire.

Vous pouvez retrouver la crème de l'expérimentation française en wifi ;)
à partir de ce site : http://ran.vaour.net
ou encore http://wifi5.fr

que votre distribution se fasse par du wimax ou du wifi 5 ghz importe
peu (ah, si, pour le wimax il faut une licence...)