DEMANDE D'AIDE SUR XP EDITION FAMILIALE

Walter
Bonjour suite à un problème causé par un memoristick, celui-ci a causé un
sérieux problème d'affichage. Après avoir procédé à plusieurs tentatives de
mise à jour du pilote sans succès, j'ai pris la décision de procéder à une
restauration du système sans perte de données. Mon gros problème maintenant
est que je ne peux plus ouvrir XP et le message suivant s'affiche : NLTDR IS
COMPRESSED PRESS CTRL+ALT+SUPP TO RESTART. Malgré cette opération rien ne se
passe et je reviens toujours au même message. Merci d'avance.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le forum "fr.windowsxp" serait plus approprié !

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org