Demande d'assistance

RIBES Jean-Pierre
Bonjour,

J'ai été infecté sur mon disque dur : du Virus : WORM BAGLE.H-1

J'ai utilisé le fichier de Secuser " AntiBagle ( 60 Ko ) pour désinfecter le
disque dur. Sans succès, car en rescanant le disque dur, j'ai toujours le Virus
WORM BAGLE.H-1

Je vous demande comment je dois procédé. Merci d'avance en attendant le solution.

Très cordialement.

A +

J-Pierre RIBES

joke0
Salut,

RIBES Jean-Pierre:
J'ai été infecté sur mon disque dur : du Virus : WORM
BAGLE.H-1

Vous pouvez héberger le ver Bagle.H sans pour autant être
vérolé.

J'ai utilisé le fichier de Secuser " AntiBagle ( 60 Ko ) pour
désinfecter le disque dur. Sans succès,

Où se trouve ce fichier? Dans quel répertoire?

S'il s'agit de "restore":
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Si c'est dans des fichiers de votre messagerie, pas de danger
tant que vous ne cliquez pas dessus. Supprimez simplement le
message concerné, puis videz la poubelle, puis faites
"compresser/compacter tous les dossiers". Dans Outlook Express,
c'est dans le menu "Fichier".

--
joke0