Demande avis sur un fournisseur

Pierre Maurette
Bonjour,

Je commande habituellement (je ne suis qu'un particulier, donc ce n'est
que de temps en temps) chez plusieurs fournisseurs. CDiscount (ou
TopAchat), parce que je commande en même temps d'autres articles en
dehors de l'informatique et que les moyens de livraison type Kiala me
conviennent. CDiscount sont devenus à peu près fiables, sur la
disponibilité en particulier. Mais particulièrement "courageux" sur
l'emballage, et imprécis sur la description du modèle livré (version de
core, on est obligé d'interpréter). Pour ce dernier point, il faut se
tourner par exemple vers LDLC, bien entendu plus dans leur métier.
Confronté à un souci de dispo de CM AM2 entrée de gamme, je tombe sur
MATERIEL.NET, qui semble séduisant. Quelqu'un a-t-il une expérience à
partager ? En particulier sur la fiabilité de la disponibilité
annoncée. Quand je vois certains produits en rupture partout sauf chez
eux, j'ai des doutes. Mais d'un autre coté, ils annoncent bien des
produits en réappro, tout cela semble sain.

Pour info, je suis attaché à cette notion de disponibilité, entr'autres
à cause de mauvais souvenirs avec CDiscount. Je commande un ensemble,
par exemple Proc + CM + Mem, si un produit manque, la commande n'a plus
de sens.

Merci d'avance,
bonne journée à tous.

--
Pierre Maurette

andré
[...]

bonjour
j'ai commandé plusieurs fois sans souci.
d'autre part j'ai fait appel plusieurs fois au sav très performant ou
l'on peut suivre sur le web l'avancement.
ce sav est facilement joignable par téléphone.
c'est pour moi qui commande régulièrement sur internet l'un des
meilleurs après avoir essayé rue du commerce,top achat,esoph...malgré
des prix un peu élevé.
un autre très bon:microchoix ou 1000ordi (mais ce dernier est cher)
andré

Pierre Maurette
[...]

Je vous remercie de cet avis. Pour info:
http://www.microchoix.com/
semble être au minimum en "dérangement". Alors que
http://www.microchoix.ma/
fonctionne.

Bonne soirée,

--
Pierre Maurette

Az Sam

[...]

un de mes favoris.
1 seul soucis, ma derniere memoire Corsair DDR PC3200 Twinx double canal
(d'ailleurs en "promo" mainetnant :
http://www.materiel.net/details.php3?promocode14&ref=TWINX1024-3200C2)
qui etaient censees etre en 2.3.3.6 alors que le SPD pour 200Mhz est
positionne en 3.3.3.6. Du coup comme c'est pour une CM qui ne permet pas de
gerer les timings je suis coince...
En fait c'ets aussi imprecis chez Corsair...
Materiel.net eux annoncaient cas2.5 sous AMD.
Mais, pour materiel.net, j'ai tente a 3 reprises de l'annoncer dans les avis
clients du site, **jamais mon avis n'a ete publie**...
Dommage car j'avais deja commande plusieurs fois chez eux, delais
excellents, emballages excellents, conformite sans probleme (jusque la) et
souvent ils donnent la fiche directe vers le constructeur, tres utile...
Neanmoins, etant donne leur **deni de publicatuion d'avis de client**, je
viens de me faire une commande de 800 euros, je l'ai faite ailleurs...
--

Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Bonjour,

je ne vous parlerai que de ceux que je connais :
CDISCOUNT, c'est aimé la roulette russe...

Sinon, je commande régulièrement chez www.rueducommerce.com
et ma foi, c'est plutôt sérieux jusqu'à présent.

A+
Ludovic.

http://inforadio.free.fr
skype_:_ludoradio - msn: