Demande d'avis matériel Belkin

cool
Bonjour à tous(tes)

Si vous possédez
- un routeur Belkin N1
- Une carte PCMCIA Belkin N1

Quel est votre avis concernant:
- Performances (débit, portée)
- Facilité de configuration
- Eventuellement qualité du SAV

En d'autres termes, la qualité justifie-t-elle la différence de prix
par rapport aux autres marques ?

Merci de votre aide

Azo3
je n'ai pas ces matériels mais moults autres de chez Belkin dont je n'ai
qu'à me féliciter et que je recommande autour de moi!

SAV : garantie à vie et ils répondent aux mails!
facilité de config ... même en anglais
firmwares dispo

c'est vrai que c'est plus cher mais autour de moi aucun routeur ni aucune
carte ne pose pb depuis des années..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS