Demande benchmark FS 2004 et F1 2002

NTH
Bonjour

Je joue essentiellement sur FS 2004 (et éventuellement aussi je fais de la
F1 avec EA Sports)
J'aimerais acheter une config Barton 3200 Asus A7N8X Deluxe Winbond 256 x 2
+ MSI 5900 VTD 128

J'aimerais avoir un ordre de grandeur de FPS que je pourrais obtenir sur FS
20004 avec toutes les options de décor sélectionnées au décollage sur un
boeing par exemple.

A titre d'indication avec un AMD XP 1800, 512 PC133 + Radeon DDR 64Mo,
j'oscille entre 16fps et 8fps...

Merci.

Ps : même si vous n'avez pas exactement la config, donnez qd même un ordre
de grandeur du gain SVP !

seb4771
Hello,

"NTH" a écrit dans le message de
[...]

=> changez de GFX dans un premier temps ( malheureusement, pour ce jeux HAUT de gamme demandé ), FS2004 exploite 128mo de ram sur les GFX ( et c'est
meme conseillé ), ensuite, pour le CPU AMD/Intel 2600 +/Mhz minimum
recommandée.
=> sinon FS2004 = 1280x1024 comme résolution, en dessous c'est pas terrible
quand meme.

=> Là je suis à 45 fps en 1280x1024 sur ma vieille config : p4 +
ati9700pro ( overclocké à 360/330 ).

--

A+
Seb4771