Demande de confirmation

4 réponses
Fabien
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états des
champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en impression
ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est de type date
(now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de là.
Votre avis ?
Merci
@+

4 réponses

michel chambrillon
Bonjour
Si mes souvenirs sont justes c'est un pb du suivi des noms corrigé par le
SP2
En attendant tu peux corriger le pb en decochant le suivi des noms dans
outils/options
@Plus
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états des
champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en impression
ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est de type date
(now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de là.
Votre avis ?
Merci
@+

Fabien
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
Si mes souvenirs sont justes c'est un pb du suivi des noms corrigé par
le SP2
En attendant tu peux corriger le pb en decochant le suivi des noms dans
outils/options
@Plus
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états des
champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en
impression ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est de
type date (now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et
imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de là.
Votre avis ?
Merci
@+

Merci
Aussitôt dis aussitôt fait mais rien n'y fait :-(
@+
michel chambrillon
Re Bjour
Essaie la MAJ SP2 (ou Plus si affinite) a travers OfficeUpdate
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
Si mes souvenirs sont justes c'est un pb du suivi des noms corrigé par le
SP2
En attendant tu peux corriger le pb en decochant le suivi des noms dans
outils/options
@Plus
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états des
champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en impression
ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est de type date
(now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de là.
Votre avis ?
Merci
@+

Merci
Aussitôt dis aussitôt fait mais rien n'y fait :-(
@+

Fabien
michel chambrillon a écrit :
Re Bjour
Essaie la MAJ SP2 (ou Plus si affinite) a travers OfficeUpdate
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:
michel chambrillon a écrit :
Bonjour
Si mes souvenirs sont justes c'est un pb du suivi des noms corrigé
par le SP2
En attendant tu peux corriger le pb en decochant le suivi des noms
dans outils/options
@Plus
Michel
"Fabien" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Voilà j'ai une base dans laquelle il y a des états. Dans ces états
des champs de type date et de type numérique. Or à l'aperçu et en
impression ces champs n'apparaissent pas. Plus fort si le champ est
de type date (now()) et bien, seuls les / ou les : sont visibles et
imprimés.
La version d'Access est 2000 SR1 : Je pense que le problème vient de
là.
Votre avis ?
Merci
@+

Merci
Aussitôt dis aussitôt fait mais rien n'y fait :-(
@+

ok merci
@+